Ewan McGregor a hâte de se retrouver à nouveau dans la peau d'Obi-Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ewan McGregor a hâte de se retrouver à nouveau dans la peau d'Obi-Wan

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est sur le point de commencer et Ewan McGregor l'attend avec impatience !


Invité lors d'un stream marathon organisé par Eddy Izzard, Ewan McGregor a pu en dévoiler un peu sur la série Obi-Wan Kenobi : "Ça va être juste génial d'incarner Obi-Wan à nouveau". Il a par la suite ajouté que le tournage est censé démarrer à la fin du printemps à Los Angeles.


"Ça va être juste génial d'incarner Obi-Wan à nouveau" dit-il. "La dernière fois que je le jouais c'était en 2003, c'était il y a tellement longtemps. La seule  idée de recommencer est tellement excitante, encore plus qu'elle ne l'était à l'époque. Je suis ravi d'avoir l'occasion de reprendre le rôle."


McGregor a par la suite parlé des différences entre les technologies de tournage utilisées à l'époque de la prélogie et celles qui ont été utilisées récemment, notamment pour le tournage de la série The Mandalorian. En effet une grande partie de la prélogie a été réalisée et tournée grâce à l'utilisation de fonds verts/bleus.


"C'est quelque chose qui sera intéressant à faire. Il y aura probablement peu de fonds verts/bleus, j'ai toujours trouvé ça pénible de passer des semaines dans un environnement entièrement bleu ou entièrement vert."


"Nous devrions commencer à la fin du printemps, et nous allons tourner ici, à Los Angeles. C'est très marrant,  toutes les semaines nous avons des nouvelles, à la base nous devions tourner à Boston, mais finalement ça se passera ici." a-t-il expliqué lors du stream.


Et vous, êtes vous aussi impatients que l'acteur Écossais de le voir reprendre son rôle de maître Jedi ?


  • Avatar darkduche

    darkduche

    10159 Crédits

    Moi aussi j ai hâte de le revoir ds ce role

    lundi 08 février 2021 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Oh que oui je suis impatient !! J'espère que son rôle lui donnera autant d'humour et de charisme que dans la préquel ! On l'attendais depuis si longtemps... Very happy to see you Ben !

    mardi 09 février 2021 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide