Ewan McGregor parle de son costume et d'une scène de la série Obi-Wan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ewan McGregor parle de son costume et d'une scène de la série Obi-Wan

Un invité spécial dans la série Disney + sur le Jedi exilé ?


Cette semaine Ewan McGregor était invité dans l'émission de Jimmy Kimmel. Actualité oblige, les questions sur la série Obi-Wan Kenobi ne se sont pas fait prier !

Ainsi Ewan McGregor nous dévoile son look avec une barbe bien fournie et des cheveux bien plus longs que dans La Revanche des Sith. Il nous apprend que son costume sera légèrement différent de ce à quoi on pourrait s'attendre. Se rapprochera t'il du costume porté par Alec Guinness dans Un Nouvel Espoir ?

Jimmy Kimmel a également profité de l'interview pour savoir s'il avait fait quelque chose de spéciale pour le May the 4th be with you, ce à quoi l'acteur a répondu qu'il a justement tourné une scène très spécial avec une personne tout aussi spéciale dans sa vie qui n'avait jamais tourné avec lui auparavant !

Il faudra attendre encore un peu pour plus d'informations officielles, dans tous les cas restez connectés à Planète Star Wars pour suivre toute l'actualité de la série prévu pour 2022 sur Disney + !


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide