Indira Varma compare la série Obi-Wan Kenobi à du cinéma indépendant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Indira Varma compare la série Obi-Wan Kenobi à du cinéma indépendant

L'actrice de Game of Thrones compare le tournage de la série "Obi-Wan Kenobi" à celui d'un film de cinéma indépendant...


Connue pour son rôle d'Ellaria Sand dans la série "Game of Thrones", l'actrice Indira Varma, actuellement en plein tournage sur la série "Obi-Wan Kenobi" pour Disney + a déclaré que l'ambiance de la série ressemblait beaucoup à un film indépendant.

Cette dernière a récemment noté que, malgré la portée de l'histoire, la réalisatrice Deborah Chow avait su créér une ambiance similaire au tournage d'un film indépendant tout en donnant vie à l'histoire. Elle a également souligné que, malgré son investissement sur cette histoire particulière, elle n'était personnellement pas une grande fan de Star Wars, elle se retrouve donc souvent à demander à Deborah Chow et à Ewan McGregor une explication sur certaines des scènes qu'ils ont sont en train de filmer.




"Évidemment, je ne peux rien dire à ce sujet, mais la réalisatrice Deborah Chow et Ewan du côté des acteurs ont en quelque sorte fait en sorte que cela ressemble à un film indépendant. Tout le monde a son mot à dire, il n'y a pas de colère.
[...]
C'est tout nouveau pour moi et c'est vraiment embarrassant (rires). Je n'arrête pas d'être appelée sur des trucs, mais j'ai joué à la princesse Leia dans la cour de récréation quand j'avais six ans sans l'avoir vu – j'avais de longues tresses pour pouvoir me coiffer. J'ai regardé tous les anciens films maintenant, mais je ne dirais pas que je suis à jour. Je ne sais toujours pas dans quel ordre ils vont tous."


Attendue pour l'année prochaine, la série "Obi-Wan Kenobi" verra le retour d'Ewan McGregor dans rôle du légendaire Jedi.


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    "Je ne sais toujours pas dans quel ordre ils vont tous."

    ça lui fait un point commun avec certains réalisateurs de l'ère Disney...     ;-)    

    jeudi 12 août 2021 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodielo

    dodielo

    22 Crédits

    merci beaucoup

    slope game

    Ce message a été modifié par dodielo le mardi 11 octobre 2022 - 05:38

    mardi 17 août 2021 - 05:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide