Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
John Williams a bien composé le thème de la série Obi-Wan Kenobi

Le légendaire compositeur John Williams a bien composé le thème principal de la série "Obi-Wan Kenobi".


La rumeur était donc bien fondée, le maestro John Williams reprend du service pour la série "Obi-Wan Kenobi" !

C'est le site Variety qui à confirmé la rumeur cette nuit. Le légendaire compositeur a enregistré sa composition la semaine dernière avec un orchestre de Los Angeles sous haute sécurité, selon des sources.

Comme il l'avait fait avec "Solo : A Star Wars Story" en 2018 puis avec le thème pour le "Galaxy's Edge" de DisneyLand en 2019, John Williams a composé le thème principal de la série. Aucune information cependant sur le reste de la musique pour l'ensemble des 6 épisodes.

C'est un énorme coup pour Lucasfilm et Disney, étant donné que le quintuple lauréat d'un Oscar compose rarement pour la télévision. Sa dernière participation à une série était "Amazing Stories" en 1985.



La série "Obi-Wan Kenobi" débarquera sur Disney + le 25 mai prochain.


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    J'allais dire une méchante chose mais je m'abstiens. ^^

    vendredi 18 février 2022 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Vraiment une très bonne nouvelle! Alors oui il ne composera qu'un thème, mais j'espère que la musique autour retrouvera davantage son style par rapport aux deux premières séries, et nous fera retrouver certains de ses thèmes connus (notamment ceux de la prélogie qu'on a moins entendu dernièrement)..

    PS: Une petite relecture s'impose en effet. ;)

    samedi 19 février 2022 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide