spoiler Quel rôle pour Luke Skywalker dans la série Obi-Wan Kenobi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quel rôle pour Luke Skywalker dans la série Obi-Wan Kenobi ?

Le jeune Luke aura-t-il un rôle important à jouer dans la série ?


Comme nous vous l'annoncions dans cet article, Obi-Wan sera amené à quitter quelques temps Tatooine pour une mission concernant la jeune Leia, mais quand est-il de son frère jumeau ? Le site Making Star Wars semble nous donner des premiers éléments de réponse via ses sources qui se révèlent toujours fiables.

Obi-Wan est hanté par des flashback de lui et d'Anakin lui rappelant sans cesse son échec avec lui. Il se tourne cependant vers l'espoir de libérer la galaxie du joug de l'Empire grâce à Luke, s'il arrive à le protéger et le former plus tard.

Lors d'une séquence nous verrions Luke, Owen et Beru partir sur un marché dans une ville aux airs de Mos Eisley. Owen y vendrait les récoltes d'eau pendant qu'Obi-Wan surveillerait au loin la petite famille reconstituée, voyant que que son protégé est en sécurité. Luke demanderait alors un jouet mais se le verrait refusé, il serait cependant heureux de passer un peu de temps loin de la ferme. Cette scène serait entrecoupée de plans nous montrant Leia accompagnée de droids avoir tout ce dont elle a besoin dans ses riches appartements d'Alderaan.

Suite à cette scène, Obi-Wan ferait un signe à Owen Lars pour lui parler. Le jedi exilé aimerait que son oncle lui donne de sa part la maquette d'un vaisseau. Selon les sources il s'agirait du fameux T-16 Skyhooper avec lequel Luke joue dans Un Nouvel Espoir, d'autres indiquent qu'il s'agit d'un vaisseau lambda. Quoi qu'il en soit Owen refuserait la requête d'Obi-Wan car selon lui Luke n'a pas besoin de jouets mais de sécurité et Obi-Wan ne ferait qu'empirer les choses. Le jedi repartirait alors plus seul que jamais tout en se disant qu'Owen n'a pas complètement tord.

Au final Leia aurait paradoxalement un rôle plus important que Luke dans la série. Il n'aurait qu'un rôle secondaire car il n'est pas encore temps pour lui de partir à l'aventure. Il n'est pas censé connaître le reste de la galaxie avant Un Nouvel Espoir contrairement à sa soeur qui connaît déjà beaucoup de chose en ayant baigné très jeune dans la politique.


La série Obi-Wan Kenobi sortira le 25 Mai sur Disney +







  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner!

    lundi 28 février 2022 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide