Au sujet des messages privés ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Au sujet des messages privés ...

Pas de panique...


L'idée des messages privés ne va pas être supprimée. Vous aurez toujours la capacité de communiquer entre vous mais cela va être beaucoup plus développé.

Les 2 systèmes étant incompatibles, nous demandons aux fans de sauvegarder sur leur ordinateur les messages privés qu'ils désirent. Il ne faut pas les archiver car les archives aussi vont être supprimées.

Merci de votre compréhension à tous et sachez bien que vous n'allez pas le regreter...

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ce truc a intêret à valoir le coup !!!
    Bon, ben je vais tous me taper en sauvegarde!

    mardi 20 août 2002 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) et moi qui suis nul ,ou je demande a mon
    sith de fils ou ben tant pis je perd tout , comme a dit qq j'espere que cette nouvelle messagerie privee sera mieux
    il est inportant que la messagerie privee soit conservee et amelioree, car on a besoin de communiquer avec certain de facon anonyme

    merci d'avance pour cette amelioration que l'on espere bientot

    mardi 20 août 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar john

    john

    494 Crédits

    je voudrais savoir comment on fait enregistre mes messages sur notre ordi??? svp répondez moi vite!!!! :)

    samedi 24 août 2002 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    ben john le plus simple cest k tu surlignes tt tes messages et apres copier/coller sur Word...

    samedi 24 août 2002 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    bon ok je pige maintenant!oufff

    dimanche 25 août 2002 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide