officiel Petit tour d'horizon des poissons.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Petit tour d'horizon des poissons.

Et il y en a eu quelques uns


C'était à prévoir, la journée d'hier à été riche en actu de tous genres.
En cette journée festive, tous les sites y sont allés de leur petites blagues.
Voici, pour vous éviter de chercher, un petit tour d'horizon des différents gags vus dans le monde.

Sites anglophones :
Rebelscum (lien supprimé car non accessible) et TFN nous apprennent que Madonna à signé un contrat avec Lucasfilm pour un rôle dans la prochaine série TV.



On voit aussi apparaître un nouveau "Docteur Maboul" version Starwars. Mais si,souvenez vous, le jeu de société ou l'on doit déplacer des os, le coeur...


A noter le fake sur la "boîte" de jeu.


Sideshow (lien supprimé car non accessible) met en vente une demie poupée de Darth Maul.

cliquez ici (lien supprimé car non accessible)



Le site officiel intègre officiellement Willow à l'Univers Starwars, donnant ainsi une planète d'origine à une espèce du nom de midi-chloriens.

Mint in Box présente une nouvelle gamme de figurine exclusive aux couleurs de MIB



et présente aussi la dernière étude comportementale faite par Hasbro.

Voila, la liste est loin d'être exhaustive, mais finalement, je vous laisse chercher les autres.

Et AnakinWeb, dans l'histoire?
Et bien, je laisse le soin à Starseb de vous en faire part...

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Il n'y a pas qu'Anakinweb qui a proposé de drôles poissons d'avril crédibles ou pas, je savais que certains étaient des faux comme le MR de darth sidious car j'ai cherché sur le site mais je ne l'ai pas trouvé. Personnellement j'ai cru au pack clone de MIB car j'étais pret à le commander.
    mais je me suis bien marré sur le sondage de hasbro sur MIB
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce

    dimanche 02 avril 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide