Starkiller aurait pu faire son retour dans Star Wars Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Starkiller aurait pu faire son retour dans Star Wars Rebels

Galen Marek aurait pu devenir un inquisiteur dans Rebels


Galen Marek. Voilà un nom qui rappelle de bons souvenirs aux fans de Star Wars et plus précisément aux joueurs des jeux vidéos "Star Wars le Pouvoir de la Force (1 et 2)". Si aujourd'hui, les éléments liés à Starkiller sont dans l'Univers Légendes, il est intéressant de savoir qu'il aurait pu revoir le jour .... dans la série Star Wars Rebels.

En effet, l'acteur Sam Witwer, qui incarnait le personnage dans le jeu vidéo et qui a gardé une place importante dans l'univers Star Wars puisqu'il est la voix, entre autres, de Dark Maul dans les séries The Clones Wars et Rebels, s'est livré à une déclaration pour le moins surprenante. C'est lors d'un live Twitch (plateforme de streaming de jeux vidéos) qu'il a dit que Dave Filoni avait songé faire de son personnage un inquisiteur dans la série dont la prochaine saison (diffusion à l'automne sur Disney XD) sera la dernière.

Galen Marek serait donc devenu "Canon" mais malheureusement cette idée ne correspondait pas avec ce qui allait être raconté dans la série. Dommage donc, de ne pas avoir retrouvé ce personnage qui a tant marqué les fans de Star Wars. Ce sera peut être partie remise dans le futur.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Quels souvenirs gardez-vous de ce personnage ? Aimeriez-vous qu'il revienne dans le futur ?



  • Avatar waren

    waren

    14338 Crédits

    Pas un inquisiteur. Plutôt une Main de l'Empreur.

    dimanche 13 août 2017 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    7764 Crédits

    Je le dis franchement : je déteste l'idée de voir Starkiller en tant qu'inquisiteur dans la série Rebels. J'ai joué aux deux opus du jeu "le Pouvoir de la Force" et j'ai toujours aimé ce personnage complexe et puissant auquel je suis tant accroché. Starkiller est mon utilisateur de la Force préféré, avant Anakin Skywalker, et je ne veux pas le voir sombrer définitivement dans le côté obscur. C'est un chevalier Jedi noir qui recherche la liberté et le rachat. Être un personnage "Legends" comme l'apprenti secret et renégat de Vador est un chose, c'est indéniable, mais le faire passer comme inquisiteur dans l'univers "Canon" est inacceptable. 

    Je propose donc que Starkiller intègre l'univers Canon : Soit en tant qu'apprenti rebelle tutellé par Vador pour être une possible agent de l'Empereur, qui va échapper à ce destin pour tracer sa propre voie (ce serait aussi un sujet intéressant pour faire un film Canon). Soit en tant que personnage de la génération Jedi future dans la trilogie X, XI et XII. Starkiller mérite qu'on respecte son histoire de personnage Legend et la réadapter en gardant ce qu'il est. 

    J'espère que Sam Witwer est aussi de mon avis, lui qui a été ce personnage si longtemps.

    lundi 14 août 2017 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    3430 Crédits

    A Galen,


    "Je propose donc que Starkiller intègre l'univers Canon : Soit en tant qu'apprenti rebelle tutellé par Vador pour être une possible agent de l'Empereur, qui va échapper à ce destin pour tracer sa propre voie (ce serait aussi un sujet intéressant pour faire un film Canon). Soit en tant que personnage de la génération Jedi future dans la trilogie X, XI et XII. Starkiller mérite qu'on respecte son histoire de personnage Legend et la réadapter en gardant ce qu'il est."


    Si je suis, entièrement, d'accord avec toi sur le fait que "certains" personnages Legends devraient devenir canon (et que je n'avais pas connaissance de celui-ci, croyant que c'était un simple pseudo d'un membre non joueur du site). Je penses que Galen Marek, qui était au moins 2 fois plus vieux que Leïa lors de la trilogie originel, serait un peu vieux (compte tenue de l'espérance de vie des Jedis humains dans la saga) dans l'actuel trilogie pour pouvoir apparaitre dans la prochaine.

    lundi 14 août 2017 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    13903 Crédits

    NON.

    Très mauvaise idée. Inventez de nouveaux personnages et faites vivre ce nouvel UE par lui même plutôt que de tout le temps vouloir recycler des personnages de l'ancien UE comme Thrawn.

    Vous n'avez pas d'imagination ou quoi ?

    mardi 15 août 2017 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    23980 Crédits

    T'as tout compris Remeyodi!

    On prend les mêmes et on recommence !

    Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. 

    C'était bien la peine de poubelliser l'ancien UE pour ça!

    mardi 15 août 2017 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide