Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un drame à venir dans Star Wars Rebels ?

Un synopsis de l'épisode 11 de Rebels nous dévoile un gros spoil


Si nous savons que la dernière saison de Star Wars Rebels reviendra sur Disney XD le 24 février prochain, nous en savons plus sur l'épisode 11 qui s'annonce assez émouvant vu la description.

Épisode 11 : Dume : Vacillant après une perte dévastatrice, l'équipage du Ghost se réunit afin de se trouver un nouveau but.

A la fin de la première vague d'épisodes de cette saison 4, Hera est prisonnière de l'Empire et Kanan va sans aucun doute tenter d'aller la sauver. Le titre de cet épisode est Dume. Il faut savoir que le vrai nom de Kanan Jarrus est Caleb Dume et cette description pourrait indiquer un sort funeste pour l'ancien Padawan de Depa Billaba. L'une des rares choses, dont nous sommes certains concernant le futur de l'escadron Phoenix c'est que Hera Syndulla et Chopper sont toujours vivants lors de la bataille d'Endor puisque dans un épisode de Forces du Destin (série qui est canon), elle se trouve avec Han, Leia et Chewbacca. Pour les autres, nous ne savons rien de ce qu'il va leur arriver.


Reste à savoir quelle est la nature de cette "perte" (rien ne dit d'ailleurs que Kanan va mourir) et comment les héros de ce show vont s'en relever.

Craignez-vous pour la vie des héros de Rebels ?


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    Faut-il en conclure que "le drame" soit donc pour la fin du 10 ? et que, vu son titre, l'épisode 11 soit un épisode hommage ?

    Une version animé, même résumé, du comics "Kanan: Le Premier Padawan" serait le pied :)
    Mais j'ai peur que ce ne soit qu'un épisode à base d'extrait de la série en guise de flashback...

    vendredi 12 janvier 2018 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Rien n'est sur mais je pense aussi que la fin de l'épisode 10 verra la fin de kanan...


    lundi 15 janvier 2018 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide