Ian McDiarmid n'a pas joué dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ian McDiarmid n'a pas joué dans Rogue One

L'interprète de l'empereur Palpatine n'a pas repris sa toge de seigneur Sith pour le film.


Alors que "Rogue One" fera revenir quelques figures fortes de la trilogie originale comme Darth Vader, Mon Mothma et même Bail Organa, on pouvait s'attendre à ce que la liste se rallonge un peu. Avec la présence des Gardes Royaux dans le premier trailer du film on pouvait espérer voir une apparition de l'Empereur Palpatine en personne.

Hélas ces espoirs semblent s'éteindre aux dires de Ian Mcdiarmid, l'acteur qui se cache sous le maquillage du seigneur Sith. Interviewé lors de sa présence au Comic Con d'Amsterdam le comédien a démenti sa présence au générique du film :

Rogue One se déroule lorsque j'étais en charge des choses je veux dire l'Empereur, pas moi. Je n'apparaît pas dans le film, mais j'ai entendu dire que Dark Vador ferait une apparition.

Si l'Empereur n'apparaîtra pas dans le film, nul doute qu'il sera mentionné à plusieurs reprises. Quel personnage justifira la présence des Gardes Royaux selon vous ?




  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une petite "grosse" déception pour ma part.

    Les gardes rouges n'ont aucune raison d'être là si l'Empereur n'y est pas (sauf pour l'entrainement mais ce n'est pas le cas dans la scène).

    L'Empereur sur Coruscant n'a pas non plus à se retrouver mêler à un conflit de Rebelles, l'armée Impériale et Vador sont là pour ça...

    Déçu mais pas surpris...

    mardi 30 août 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Dje je suis d'accord avec toi ! Déçu qu'il n'y soit pas car il s'agit tout de même de l'étoile noire ! L'arme ultime de l'empereur.

    Donc pour ma part je trouve qu'il vaudrait plutôt qu'il porte un intérêt pour ces rebelles !

    Ce serait quand même bête que les rebelles fassent  sauter cette jolie boule de métal pleine de charme et de puissance ;-) 

    C'est peut-être une farce aussi de sa part pour garder le suspense jusqu'au bout et nous faire une petite surprise  ;-)


    Ce message a été modifié par _darkvador77_ le mardi 30 août 2016 - 20:07
    Ce message a été modifié par _darkvador77_ le mardi 30 août 2016 - 20:08

    mardi 30 août 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Extrêmement déçu s'il n'y est pas mais je pers pas espoir, car sa ne serait pas la première fois qu'un acteur ni son implication et qu'il s'y retrouve dans le film. Et a quoi servent les garde royal si l'empereur n'y est pas   

    mercredi 31 août 2016 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    598 Crédits

    Sans vouloir vexé vous n'avez pas envisager juste 5 secondes que le concept que vous portez sur le garde rouge impérial date de l'univers Legend qui n'est plus canon ?!? et que depuis le statut et les raisons de la présence de ce garde soit différente ?

    Ou encore que vu qu'il proviennent des gardes sénatorial a l'origine qu'il accompagne un dignitaire du sénat impérial qui pour rappel existe encore au moment du film ?!?

    Ce message a été modifié par gyldermist le mercredi 31 août 2016 - 07:25

    mercredi 31 août 2016 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Déçu aussi, forcément 

    gyldermist: Pour moi,  le garde rouge impérial est une unité chargée de protéger l'Empereur, point. Et je ne vois pas en quoi ce concept vient de l'UEL  Pour les gardes bleus, ils n'ont plus d'utilité (et donc n'existent plus) à partir du moment où le secret de Palpatine est révélé (cf le combat Empereur vs Yoda). Même si le sénat impérial est présent, les gardes bleu n'ont rien à faire là, le bleu symbolisant les valeurs de la République.

    mercredi 31 août 2016 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13369 Crédits

    Oui, le site officiel le confirment : les Gardes Royaux de l'Empereur sont toujours bel et bien affectés à la protection rapprochée de l'Empereur.

    Dans le nouvel UE, cependant, leur rôle est plus subtile : par exemple dans la BD "Lando", deux Gardes Impériaux sont présents sur le yacht de Palpatine alors que celui-ci n'y est pas

    Ce n'est donc pas parce que Palpatine n'est pas à un endroit qu'il n'a pas détaché son élite dans des lieux qu'il veut sécuriser au maximum et dont il tient particulièrement
    Une pièce spéciale, dans un ancien temple Jedi... sur Jedha par exemple ?
    Et la présence permanente de ces troupes d'élite sur de tels lieux est un renfort de plus qui s'ajoute à ceux avec qui il se déplace lorsqu'il s'y rend.
    Donc, au regard de la direction que prend l'UE, si Palpatine a placé des Gardes Rouges à cet endroit où il n'est vraisemblablement pas, c'est que ça doit être TRÈS TRÈS TRÈS important pour lui qu'ils y soient ... non ?
    (car, sinon, je ne peux pas croire que les scénaristes les aient mis ici uniquement parce que ça fait joli dans le décor ^^)

    Je trouverai aussi très intéressant, si c'est bien fait, de renforcer la puissance de l'Empereur en ne le montrant pas mais uniquement par la suggestion, par des détails, tels que la présence de Gardes Rouge dans une pièce
    Un peu comme dans l'Episode IV où la main de fer de l'Empereur plane sur tout le récit sans que jamais il ne soit montré.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 02 septembre 2016 - 13:56

    mercredi 31 août 2016 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20165 Crédits

    Anakin.S : bien vu. C'est une explication solide qui renforce l'envie qu'on a d'aller voir le film.

    jeudi 01 septembre 2016 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais c'est vrai la BD de Lando, je l'avais oublié celle-là.

    Bon alors OK dans ce cas tout se tient, mais la déception est là quand même :)

    vendredi 02 septembre 2016 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Ian McDiarmid n'a pas joué dans Rogue One

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Ian McDiarmid n'a pas joué dans Rogue One

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

316 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide