Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Interview du Compositeur Michael Giacchino

Le compositeur revient sur son parcours et son travail sur Rogue One


Pour son 50ème anniversaire, Michael Giacchino, compositeur de Rogue One, soufflera ses bougies par un concert organisé à Londres. Dan Brooks, rédacteur en chef chez Lucasfilm, en a également profité pour s'entretenir avec lui en revenant sur son enfance, ce qui l'a poussé à se tourner vers la musique classique ou encore d'en apprendre plus sur la création de la musique de Rogue One.


"Alors que Rogue One touche à sa fin, nos émotions se balancent d'avant en arrière. Nous comprenons la puissance de l'Etoile de la Mort. La cruauté de Dark Vador. Le succès et le sacrifice de nos héros tombés au combat. Nous passons de la peur à la foi en quelques minutes sinon quelques secondes. Et nous ressentons tellement d'émotions, pas seulement à cause des images et des mots, mais aussi à cause de la musique. Les chœurs s'envolent. Le staccato des cuivres ponctue la colère d'un méchant. Les cordes passent de la mélancolie à l'espoir, en remuant quelque chose en nous.


Voici le travail de Michael Giacchino."


Voici l'interview dans son intégralité : Entretien entre Michael Giacchino et Dan Brooks




Avez-vous apprécié son travail sur Rogue One ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide