L'interview de Gareth Edwards par des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'interview de Gareth Edwards par des fans

Cette semaine, Gareth Edwards a répondu aux fans lui ayant posé des questions sur Reddit. Les scènes coupées, la musique. Venez découvrir l'avis du réalisateur


Y avait-il des éléments destinés à "Rogue One" que vous auriez voulu faire apparaître dans le film ?

Il y a des millions d'idées que j'aurais aimé mettre dans le film... Malheureusement un film ne dure que deux heures donc toutes les idées ne peuvent pas apparaître. Je suppose que si nous avions un délai de 10 ans pour terminer le film, les versions du film continueraient d'évoluer. L'objectif est de s'assurer que la version qui sort au cinéma est la meilleure version possible. Donc en ce sens, pas de regrets.

Qu'avez-vous ressenti en apprenant que George Lucas avait apprécié votre film ?

Ça a été le plus grand des soulagements. George Lucas est DIEU. Sans lui, rien de tout cela n'existerait. J'aurais échangé tous les avis positifs du monde contre le sien, si je suis honnête.


Si vous deviez ajouter le texte déroulant au début du film, qu'auriez-vous dit ?

Garry Whitta en a réellement écrit un dans le premier projet. Harcelez le pour savoir ! [...]

Allons-nous un jour découvrir les changements et les reshoots ? Des premières scènes de promotion à la scène finale, beaucoup de choses ont été modifiées.

Beaucoup de gros plans ont été pris pendant le tournage, certains d'entre eux ont été conçus spécifiquement pour une séquence, d'autres étaient opportunistes. Le service marketing a aimé certaines scènes qui ne sont pas apparues dans le film mais qui auraient pu servir à en renforcer d'autres. Je suis juste heureux que ces scènes est trouvées leur place dans cet univers.


A combien de décisions, qui influenceront probablement les prochains films, avez-vous participé ? Comme le fait qu'il n'y ait pas de texte déroulant ou que la musique ne soit pas de John Williams... Des actes qui séparent "Rogue One" des autres épisodes. Est-ce-vous qui avez pris ces décisions ?

Nous savions dès le début que John Williams ne serait pas disponibles pour le film et la décision sur le texte déroulant avait été prise avant le début du tournage.

Si vous pouviez faire un spin-off sur un personnage de votre film, lequel choisirez-vous ?

Mads et Ben... Galen et Krennic ou Baze et Chirrut ou peut être que ce serait cool de voir ce qui arrive aux plans de la Death Star et si les Rebelles parviennent réellement à la faire exploser. Ce serait un film cool !!!


Que pensez-vous de la musique de Michael Giachinno ?

Michael est un grand fan de Star Wars et un grand homme. Il avait très peu de temps pour écrire la musique de ce film et je pense qu'il y a certains moments de la musique, comme le thème de Jyn, où il a cassé la baraque. C'est parfait, c'est ce dont nous avions besoin à ce moment du film. Tout le monde a eu un très grand sourire sur son visage pendant les sessions d'enregistrement.

Quel est votre film Star Wars préféré, en plus de "Rogue One" ?

Mon préféré n'est pas "Rogue One", mais merci de supposer qu'il pourrait l'être. Mon choix serait: "Un Nouvel Espoir", "L'Empire Contre Attaque", "Le Retour du Jedi"


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide