Tony Gilroy a reçu une petite fortune pour les reshoots de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tony Gilroy a reçu une petite fortune pour les reshoots de Rogue One

Le réalisateur appelé pour travailler sur les reshoots de Rogue One a empoché une jolie somme ! Quelques détails sur les reshoots sont également dévoilés.


Tony Gilroy, qui a travaillé sur la saga Jason Bourne, scénarisé L'Échange ou encore dirigé le film nommé aux oscars Michael Clayton, a été appelé cet été pour réaliser les reshoots de Rogue One, écartant ainsi quelque peu Gareth Edwards du montage final.

Aujourd'hui, le Hollywood Reporter a dévoilé le montant versé à Tony Gilroy pour avoir pris en charge ces fameux reshoots:

"Selon plusieurs sources, Tony Gilroy a été payé 200 000$ par semaine pour les reshoots de Rogue One. Un chiffre plutôt normal pour un scénariste et réalisateur tel que lui et un film à gros budget. Mais à mesure que la charge de travail augmentait (et les reshoots), le montant des chèques de Gilroy aussi ! Le montant final devrait s'élever aux alentours de 5 millions de dollars."

On en apprend aussi un peu plus sur les reshoots en eux même :

"Gilroy a pris un rôle de premier plan dans la post-production avec Gareth Edwards. Les reshoots ont modifié plusieurs axes de scénario du film, y comprit la fin."

D'après certaines sources, les reshoots auraient, entre autres, concerné le rôle de Bodhi Rook et la fin du film.



  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ça me révulse ce concept d'enlever un film quasi terminé à un gars pour le donner à un autre. J'aimerais bien connaître les changements.  Surtout que garreth Edwards a vraiment l'air d'être un type bien,  et un vrai fan de star wars.  Je suis le premier à défendre Disney d'habitude,  mais là ils ont merdés.

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    https://www.planete-starwars.com/site/anakinweb-devient-planete-star-wars.phpSans avoir vu le film, je trouve que se personnage n'a pas sa place dans le film et j'espère qu'il décèdera, car a part donner le nom ROGUE ONE au groupe, j'ai l'impression qu'il ne sera pas touchant ni spécial, juste un personnage qui va faire le taxi au rebele  et qui, j'espère, se sacrifiera pour permettre la réussite de l'opération.


    *** si Disney cherche quelle qu'un pour faire les reshoots  d'un autres spin-off, je suis libre, à se salaire là sa vaut la peine***

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il est loin l'esprit d'indépendance artistique des premiers Star Wars...

    jeudi 01 décembre 2016 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Indépendance ? pas tant que ça !! Le premier Star Wars ne ressemble absolument pas à ce que Lucas voulait en faire à l'origine ! Il n'y a qu'à voir le scénario donné aux acteurs et de le comparer à ce qui a vraiment été fait !

    Les contraintes économique, d'emploi du temps et artistiques données par la Fox l'ont poussé à faire énormément de concessions ! Donc finalement, il n'a pas été si indépendant que ça...

    jeudi 01 décembre 2016 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Surtout que Georges lucas a été pareil que Disney,  vis à vis des réalisateurs de l'épisode 5 et 6.  Il a d'ailleurs pris un "Yes man " pour rotj car irvin keshner l'aurait dépossédé de son œuvre.

    Donc Disney ou lucas,  ça change pas grand chose.  GL aurait très bien pu faire pareil.

    Ce message a été modifié par starkiller le jeudi 01 décembre 2016 - 20:44

    jeudi 01 décembre 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide