Un poster Imax pour Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un poster Imax pour Rogue One

Le format Imax a le droit à son propre poster pour le prochain Star Wars !


Comme vous le savez déjà "Rogue One" sortira dans un petit mois et les salles Imax se préparent déjà à accueillir les nombreux fans avec une nouvelle affiche. On peut y voir notre groupe de rebelles entouré de X-Wings et U-Wings formant la pointe d'un Star Destroyer sur fond d'Etoile Noire.

Que pensez-vous de ce nouveau poster ?





  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une très, très jolie affiche comme souvent celle des films IMAX.

    Perso j'adore, l'idée est très bonne.

    lundi 14 novembre 2016 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4490 Crédits

    Tout à fait Dje, les affiches IMAX sont toujours de bonne qualité !

    Point de Krennic, mais un Mikkelsen à la place.

    lundi 14 novembre 2016 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Heu... celle de l'Episode 7 était "belle", mais... ça s’arrêtait là ^^
    Une composition inexistante, un cadrage de l'image douteux (le sol n'avait-il pas une importance à jouer ???), un travail typographique tout aussi douteux, ...

    Là, c'est peut-être "moins beau" et plus conventionnel, mais il y a un travail d'interprétation et de composition graphique indéniable.

    lundi 14 novembre 2016 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4490 Crédits

    Oui bon...c'est l'exception qui confirme la règle 

    Que penses-tu de celles-ci ?

    mardi 15 novembre 2016 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28751 Crédits

    super graphisme !

    Ca donne l'impression, voulue, d'un superdestroyer...

    mardi 15 novembre 2016 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide