Une image inédite de Vador tirée d'une scène coupée de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une image inédite de Vador tirée d'une scène coupée de Rogue One

Un aperçu d'une scène coupée de Rogue One montrant Dark Vador se dévoile sur Twitter.


Malgré une production des plus chaotique et une grosse partie du film repassée par la case reshoot, "Rogue One : Star Wars story" est un des films Star Wars de l'ère Disney les plus réussis et le plus aimé des fans.

Ce spin off à une place toute particulière dans le cœur du fandom notamment grâce au retour d'un des personnages les plus iconiques de la saga : Dark Vador.

Même avec une présence à l'écran assez limitée (2 scènes), le seigneur noir à durablement marqué la rétine des spectateurs lors d'une impressionnante séquence finale qui en laissa plus d'un scotché sur son siège lors de sa sortie en salle en 2016.

Si Disney et Lucasfilm ont depuis livré quelques-uns des secrets du film à travers une poignée de courts making off, les scènes coupées, elles, n'ont jamais été dévoilées, bien qu'une partie de ces dernières restent visibles dans les différents teasers.  

Hal Hickel, directeur de l'animation chez ILM, dévoile aujourd'hui sur Twitter, presque 5 ans après la sortie du film, une image inédite du seigneur Vador tirée d'une de ces fameuses scènes coupées.




Bien que l'on ne connaisse pas exactement la nature de la scène, Hall Hickel affirme dans les commentaires que cette scène étaient une conversation entre Dark Vador et le Grand Moff Tarkin. Elle aurait été supprimée car elle correspondait tout simplement pas à la forme finale du film.

L'amour du public pour le personnage de Vador n'a jamais diminué depuis plus de 40 ans. Disney l'a bien compris et le seigneur noir réapparaitra dès 2022 aux coté d'Ewan McGregor dans la série "Obi Wan Kenobi" sur Disney +.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide