Bandes Annonces The Clone Wars sur W9
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

avec les animateurs de la chaine
- Saga
- par starseb
- vendredi 12 décembre 2008 - 17:57
- source jmm
- 9 reactions
-
horro-cosur
1360 Crédits
c'est trop génial , je les avais pas toute vu et maintenant c'est fait mais ca fat c***r parce que je suis pas chez moi et je c'est pas si mas grand mère a w9
vendredi 12 décembre 2008 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
R2
2288 Crédits
super biens !
mais je préfère la première ! :sabera:vendredi 12 décembre 2008 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21688 Crédits
Sympa ces petites animation, comme quoi y'a pas besoin de grand acteur pour faire une pub ^^
La première est impressionnante mais le problème est qu'il prenne des clones avec une armure phase 2 pour faire le clip, certe c'est la célèbre 501st mais pas crédible avec the clone wars, les clones on tous une armure phase 1.
Les 2 suivantes sont sympa étant donné que c'est les animateurs qui les font.vendredi 12 décembre 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
19937 Crédits
Mouais bof je trouve ça un peu gamin et moche. Les spots de CN sont plus travail je trouve...
vendredi 12 décembre 2008 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8283 Crédits
a13 : ce n'est pas parce que ma 501 est plus importante que la tienne qu'il faut les crititquer^^
je le trouve très bien ce spot moi!
les 2 autres sont très sympa aussi, j'aurais kiffé faire un petit truc dans ce genre!
très bonne initiative de la part de la chaine!vendredi 12 décembre 2008 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13432 Crédits
Je les trouve très bien ces bandes annonces et c'est la 1er que je préfère !!^^ :cry:
vendredi 12 décembre 2008 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonercdu13
562 Crédits
La première est plus réaliste dans l'universar wars que les deux autres mais, elles ne sont pas mal.
samedi 13 décembre 2008 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Dès que j'ai vu la bande annonce et que j'ai réalisé que le film au cinoche était le pilote (Je me demandais aussi pourquoi ça finissait bizarrement...), je me suis jeté sur les épisodes déjà parus. Sincèrement, l'introduction de nouveaux personnages dans cette série donne une dynamique différente. On découvre à l'écran des personnages plutôt méconnus tel que Luminara Unduli seulement aperçue dans l'arène de Geonosis, c'est donc une très bonne production des studios de LucasArts. Amusez-vous tous devant cette série, je la trouve vraiment excellente!
dimanche 14 décembre 2008 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lemolusque
333 Crédits
*********************************************************************************
salut, voila ce serai sympa si quelqu'un pourras m'envoyer un lien pour voir le premier épisode ce je serai pas la mardi a 20.45 (envoyer moi un message) 8-)
merci d'avance :strom:vendredi 19 décembre 2008 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Rogue Squadron (Film)
- Impressions du numéro 3 et contributions
- comment faire un costume de jedi ??
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- AnakinMag - Question de justice
- Signature en images....
- Anakinweb mag n°5 enfin reçu!!!
- AT-ST grandeur nature ou presque
- Et le jdr alors!!
- pourquoi aime t-on mace windu?
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
- Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney