Daisy Ridley revient sur l'accueil de la postlogie Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley revient sur l'accueil de la postlogie Star Wars

Elle reviendra dans tous les cas dans le rôle de Rey dans un futur film


Invitée à participer au podcast Happy Sad Confused, Daisy Ridley s'est vu demander si elle a été surprise de l'accueil divisé des fans lors de la sortie des trois films de la postlogie.

Est-ce que j'ai été surprise... C'est toujours ennuyeux car on n'a pas envie de décevoir les attentes des fans. Le film de Rian (Johnson) a énormément divisé alors que le Réveil de la Force a mis à peu prêt tout le monde d'accord. L'épisode 9 a énormément divisé aussi mais cela n'a pas changé mon rapport à ces films.
Quelque chose de bizarre est arrivé quelques mois avant que je déjeune avec Kathleen Kennedy (pour lui annoncer le projet de film sur Rey). Il y a genre cinq personnes qui sont venues me voir pour me demander si nous allions faire de nouveaux films (Star Wars) avec moi. Je leur ai répondu que non, je ne pensais pas.... et puis c'est finalement arrivé !

Avez-vous hâte de voir Daisy Ridley reprendre son rôle de Rey au cinéma ?


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4754 Crédits

    Je n'ai pas hâte que DR reprenne son rôle, ni même de voir un film avec cette dernière.. Déception dès le départ, donc merci mais non merci..


    jeudi 01 février 2024 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Garfy

    Garfy

    22 Crédits

    Non, pas vraiment. Je préfère de nouvelles têtes.

    jeudi 01 février 2024 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Elle est mignonne et volontaire, mais je lui trouve un manque de charisme et de transcendance à l'écran. tout le monde n'est pas carrie fisher ou harrison ford. :(

    vendredi 02 février 2024 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rikoo

    rikoo

    257 Crédits

    J’attends avec impatience et plaisir son retour car elle a énormément évolué et a toujours été un très bon ajout à l’univers,juste dommage que son personnage n’ait pas eu plus de profondeur mais c’est le travail des scénaristes et elle est beaucoup plus capable que certains disent 

    vendredi 02 février 2024 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    J'aurais préféré un nouveau personnage mais bon ...

    mardi 06 février 2024 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Je suis d'accord avec rikoo: je pense que Daisy a réellement du talent et de la volonté mais que son personnage a été saccagé par les scénaristes de la postlogie. Souvenons-nous de comment Hayden Christensen a été souvent maltraité pour son rôle d'Anakin dans les épisodes II et III. Maintenant, tout le monde (ou presque) reconnaît qu'il n'était pas en cause et que les faiblesses de son personnage étaient dues au scénario, aux lignes de dialogues et à la direction d'acteur.

    mardi 06 février 2024 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide