officiel [DVD] Le premier DVD Star Wars Rebels en précommande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[DVD] Le premier DVD Star Wars Rebels en précommande

Prémisces d'une rébellion





Alors qu'on ne connaît toujours pas la date de sortie de la série Star Wars Rebels sur Disney XD, le premier DVD de la série est d'ores et déjà disponible en précommande sur amazon.fr .

Au prix de 9€97, celui-ci sortira le 22 octobre et durera 44 minutes, ce qui a priori correspondrait à la durée de 2 épisodes.

On peut donc logiquement prévoir que la série commencera en France avant cette date sur Disney XD, probablement à la rentrée de septembre.

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Durée 44 minutes cela ne sera pas le pilote plus long qu'un épisode normal ?

    dimanche 13 juillet 2014 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2014-07-13 20:45, bawa a écrit:
    Durée 44 minutes cela ne sera pas le pilote plus long qu'un épisode normal ?


    Oui tu as peut-être vu juste.
    Tiens d'ailleurs ils ne font pas de lancement au ciné comme pour The Clone Wars?

    lundi 14 juillet 2014 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Le lancement ciné de TCW n'a pas franchement été une réussite, au contraire. Du coup je pense qu'ils en ont tiré les leçons et se sont focalisés sur une diffusion TV.

    mercredi 16 juillet 2014 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide