officiel IG-88 confirmé dans The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
IG-88 confirmé dans The Mandalorian

Un célèbre chasseur de primes confirmé pour la série The Mandalorian


L'information provenant de Making Star Wars,  dont nous vous avions parlé il y'a quelques jours, était donc bonne : le chasseur de primes IG-88 (présent quelque secondes à l'écran dans "L'Empire Contre Attaque") sera bien présent dans la série destinée à la plateforme de streaming Disney +.

C'est Jon Favreau qui l'a confirmé aujourd'hui dans un post sur le réseau social Instagram en souhaitant un "joyeux Noël "avec une photo du chasseur de primes que nous avions pu voir récemment dans la mini série "Forces du Destin".


C'est donc une excellente nouvelle pour les fans de ce droïde (et ils sont nombreux) sous représenté à l'écran comme dans la littérature Star Wars. Le destin d'IG-88 avait été raconté dans la nouvelle : Therefore I Am: The Tale of IG-88qui est devenue Légendes lors de la refonte du canon Star Wars.

Rappelons que The Mandalorian racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

Que pensez-vous d'IG-88 ?


  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits

    IG-88 est un chasseur de primes assez malin, puisqu'il arrive à transmettre sa conscience dans le corps d'autres unités, il me semble en avoir recenser quatre. La premiére meurt dans une altercation face à Boba-fett pour la capture de Solo en orbite de Tatoïne, la deuxiéme est éliminé par Dash Rendar, le troisiéme avait un plan audacieux en tête visant à pirater l'étoile de la mort mais nous conaissons comment cela s'est finit. Quand à la quatrième unité, peut être que le Mandalorian nous en dire un peu plus.

    mercredi 26 décembre 2018 - 03:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Il est chaud de base ! C'est pas une mauvaise nouvelle...

    lundi 07 janvier 2019 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide