James Mangold parle de son film Star Wars sur les origines des Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
James Mangold parle de son film Star Wars sur les origines des Jedi !

Et confirme avoir travaillé sur un film sur Boba Fett !


En plein promotion pour la sortie imminente d'Indiana Jones et le cadran de la destinée, James Mangold a donné une interview à Variety pour évoquer ses projets liés à Star Wars !

Dans un premier temps il indique qu'il a fait "plus que flirter" avec un projet de film centré sur Boba Fett (Alors que Kathleen Kennedy l'avait démenti...) Ce film était prévu pour être dans le style des westerns spaghetti de Sergio Leone... On connaît la suite : le film est devenu une série pour Disney +... plus édulcorée que les westerns dont devait s'inspirer le projet.

Concernant le film sur l'origine des Jedi annoncé lors de la Star Wars Celebration, James Mangold confirme l'idée d'un film qui serait l'équivalent des 10 Commandements à l'aube de la Force. Kathleen Kennedy rajoute que la Force est presque une religion pour les fans et le film se poserait cette question : Qu'est-ce que cela fait de découvrir ce pouvoir sans pour autant savoir de quoi il s'agit ?

Il faudra encore patienter plusieurs années pour découvrir tout cela au cinéma, les films sur le nouvel Ordre Jedi de Rey et l'avènement du 1er Ordre devant à priori sortir avant, en 2026.






  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Pfff, c'est casse-pieds toutes ces annonces sans fondement…

    vendredi 23 juin 2023 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    On  a plus qu'à attendre 2026!

    mercredi 28 juin 2023 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide