Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Saga Star Wars diffusée en Mai sur TMC

La petite soeur de TF1 va elle aussi surfer sur l'actualité Star Wars !


Alors que "Solo, A Star Wars Story" arrivera dans nos salles le 23 Mai, la chaîne TMC du groupe TF1 diffusera à son tour la saga intergalactique. Alors que ces dernières années les films étaient toujours diffusés dans l'ordre chronologique, la chaîne a décidé de bouleverser la tradition en les diffusant dans l'ordre de leur sortie au cinéma !

Le marathon commencera donc le Jeudi 10 Mai à partir de 21h au rythme d'un épisode par semaine. On ne sait pas encore si "Le Réveil de la Force" sera de la partie, mais il est fort à parier que ce dernier sera d'abord diffusé sur TF1 pour sa première programmation en clair !




  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    Je peux me tromper mais, il me semble qu'en 2014, W9 avait déjà programmé l’intégrale dans l'ordre de sortie en salle.

    mercredi 18 avril 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Ce qui serait vraiment original c'est de diffuser les versions harmy's despecialized

    mercredi 18 avril 2018 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide