Le prochain film Star Wars pourrait être tourné en 2023

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le prochain film Star Wars pourrait être tourné en 2023

Un Star Wars entre deux Avatars en Décembre 2025 ?


Alors que les séries Star Wars sont au beau fixe sur Disney +, les projets de films se font plus discrets. Il y a quelques semaines une rumeur fiable annonçait Damon Lindelof (Watchmen, Lost) à l'écriture d'un film se déroulant après les événements de l'Ascension de Skywalker.

Jeff Sneider, le journaliste à l'origine de cette info a affirmé dans son podcast que ce film pourrait bien débuter son tournage l'année prochaine pour prendre le créneau de Décembre 2025 avec Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel) à la réalisation. Un groupe de travail intégrant Dave Filoni serait déjà au travail pour l'écriture. Le film serait pensé pour fonctionner seul, mais des suites ne seraient pas impossibles en cas de succès. D'après lui ce projet pourrait être annoncé officiellement lors de la Star Wars Celebration de Londres en Avril.

On vous tiens bien entendu au courant de l'évolution de ce projet en espérant qu'il signera le grand retour de la saga au cinéma !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    C'est bizarre, mais je n'y croit pas de trop!

    lundi 26 décembre 2022 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26889 Crédits

    Il n'y a que du conditionnel encore une fois. Donc sans doute du vent encore une fois. Il n'y a en réalité selon moi rien de concret, de sérieux ou de solide dans les tuyaux. Et un jour, quand cela sera le cas, cela ne garantit pas pour autant de la réussite. Quelle pitié.

    lundi 09 janvier 2023 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    Encore Filoni..... :(

    mercredi 11 janvier 2023 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide