Le prochain film Star Wars pourrait être tourné en 2023

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le prochain film Star Wars pourrait être tourné en 2023

Un Star Wars entre deux Avatars en Décembre 2025 ?


Alors que les séries Star Wars sont au beau fixe sur Disney +, les projets de films se font plus discrets. Il y a quelques semaines une rumeur fiable annonçait Damon Lindelof (Watchmen, Lost) à l'écriture d'un film se déroulant après les événements de l'Ascension de Skywalker.

Jeff Sneider, le journaliste à l'origine de cette info a affirmé dans son podcast que ce film pourrait bien débuter son tournage l'année prochaine pour prendre le créneau de Décembre 2025 avec Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel) à la réalisation. Un groupe de travail intégrant Dave Filoni serait déjà au travail pour l'écriture. Le film serait pensé pour fonctionner seul, mais des suites ne seraient pas impossibles en cas de succès. D'après lui ce projet pourrait être annoncé officiellement lors de la Star Wars Celebration de Londres en Avril.

On vous tiens bien entendu au courant de l'évolution de ce projet en espérant qu'il signera le grand retour de la saga au cinéma !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3189 Crédits

    C'est bizarre, mais je n'y croit pas de trop!

    lundi 26 décembre 2022 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Il n'y a que du conditionnel encore une fois. Donc sans doute du vent encore une fois. Il n'y a en réalité selon moi rien de concret, de sérieux ou de solide dans les tuyaux. Et un jour, quand cela sera le cas, cela ne garantit pas pour autant de la réussite. Quelle pitié.

    lundi 09 janvier 2023 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    Encore Filoni..... :(

    mercredi 11 janvier 2023 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide