Non, IG-88 n'est pas le droide assassin dans The Mandalorian
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jon Favreau a confirmé lors d'une interview qu'il s'agissait d'un autre droide ...
La série "The Mandalorian" a enfin officiellement montré le bout de son nez lors de Star Wars Celebration à Chicago. Si le panel qui lui a été consacré a été un tantinet décevant (un teaser et un making of réservé uniquement au public présent dans la salle), il a tout de même dévoilé de nouvelles images inédites, un logo et une affiche.
Pour ceux qui ont eu la chance de voir le teaser de la série, l’un des moments forts a été la présence d’un droide assassin de type IG dans une scène de combat très prometteuse.

Depuis décembre dernier et la photo postée Jon Favreau, nous pensions qu’il s’agissait d’IG-88, l’iconique droide assassin aperçu au côté de Boba Fett dans "l’Empire contre-attaque" … et bien non.
Jon Favreau, le showrunner de la série, a précisé lors d’une interview donnée au magazine Entertainment Weekly qu’il s’agissait en réalité d’IG-11. Le droïde assassin est presque identique à celui que nous avons vu à l’écran en 1980, mais ce n’est pas le même.

Pour rappel, c’est Taika Waititi, réalisateur d’un des épisodes de la série, qui prêtera sa voix à l’unité IG.
"The Mandalorian" débarquera sur la plateforme Disney + à partir du 12 novembre prochain.
- Saga
- par JulienT84
- mardi 16 avril 2019 - 09:41
- source Entertainment Weekly
- 3 reactions
-
PetitPaul
67 Crédits
Malgré la non-officialisation du lore, Disney a l'air de se baser de temps en temps dessus et si l'on suit celui-ci, il me semble qu'IG-88 se fait désintégrer par Boba Fett lors de la traque d'Han Solo ? Et The Mandalorian se situant après le VI...
Ce message a été modifié par PetitPaul le jeudi 18 avril 2019 - 08:25Ce message a été modifié par PetitPaul le jeudi 18 avril 2019 - 09:20jeudi 18 avril 2019 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gradubid
1891 Crédits
Tout ce que je peux dire c'est que ce droide assasin a intérêt a assurer a l'écran. On en avait déjà vu dans CW mais c'était de l'animation. La je m'attends a un droide dévastateur lorsqu'il appuis sur la gachette, un truc bien au dessus des droides de la fédération du commerce.
jeudi 18 avril 2019 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
rexosaure
1192 Crédits
J'aimerais que ce soit une série un peu dark , comme rogue one, avec autre chose qu'une simple histoire et de la happy end en veux tu, en voilà !
Dans tout les cas je serais devant mon poste pour regarder ça !
:D
mercredi 01 mai 2019 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney