Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars - La Genèse des Jedi : nouveau scénariste sur le projet !

Le projet avance, avec maintenant un nouveau scénariste sur la table d'écriture.


On le sait désormais, le film Star Wars - The Mandalorian & Grogu (Jon Favreau, 2026) sera le prochain projet de la saga à revenir sur nos grands écrans ! Mais il ne s'agirait pas d'oublier ce qui va suivre, à savoir le retour de Rey suite aux évènements de la Postlogie, et le film de James Mangold qui reviendra sur le tout premier Jedi, des milliers d'années avant la Saga Skywalker. Et si nous connaissions déjà le réalisateur, nous connaissons maintenant aussi le scénariste.

C'est donc Beau Willimon qui prêtera sa plume pour l'écriture du scénario de Star Wars - La Genèse des Jedi, réalisé par James Mangold (Logan, Le Mans - 66, Indiana Jones et le Cadran de la Destinée...), pour une sortie qui viserait 2027. On a pu retrouver le bonhomme derrière bon nombres de scénarios à succès, plébiscités pour leur justesse et leur rigueur. On citera ainsi House of Cards (Melissa James Gibson, Frank Pugliese et Beau Willimon / 2013-2018) ou encore Les Marches du Pouvoir (George Clooney, 2011). Des récits politiques et modernes, nécessitant une plume précise et sérieuse. Mais nous avons déjà pu croiser le chemin de Willimon au sein de la saga Star Wars, puisqu'on lui doit l'écriture de trois épisodes de la première saison de Star Wars - Andor (Stephen Schiff, 2022-...). Et il ne s'agit pas de simples épisodes, mais bien de ceux considérés comme les meilleurs par les spectateurs : ceux se déroulant au sein de la prison impériale.



En espérant que tout le projet ne tombe pas à l'eau... Oui elle était facile celle-là.


On peut donc logiquement penser que le scénario du futur film de Mangold est entre de bonnes mains. Ne reste plus qu'à attendre que le projet commence son tournage pour espérer en voir plus !

Qu'en pensez-vous ? Hypés par ce futur projet ? On vous écoute !


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    Reste à espérer que le film tienne la route ! 

    mardi 09 avril 2024 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13015 Crédits

    C'est prometteur. Y a moyen qu'il écrive quelque chose d'intéressant avec ce sujet. On croise les doigts !

    mercredi 10 avril 2024 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide