Toby Haynes remplace Tony Gilroy sur la série Cassian Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Toby Haynes remplace Tony Gilroy sur la série Cassian Andor

Changement de réalisateur à la tête de la série sur Cassian Andor.


Encore du changement pour la future série Star Wars consacrée à Cassian Andor

Selon des sources du site Deadline, Tony Gilroy, le scénariste de "Rogue One : A Star Wars Story" et également réalisateur lors des reshoots de dernières minutes, a été remplacé par Toby Haynes en tant que réalisateur des trois premiers épisodes.




Ce changement de réalisateur est dû au fait que Tony Gilroy soit bloqué par les contraintes de la pandémie de la COVID-19 ... Le réalisateur vivant à New-York et le tournage de la série se déroulant en Angleterre, il est actuellement impossible pour ce dernier de se rendre sur les plateaux. 

Toby Haynes figurait déjà parmi la tête de liste des réalisateurs qui dirigeraient les futurs épisodes. De plus le réalisateur  à qui l'on doit déjà des épisodes de séries comme "Black Mirror", "Utopia", "Doctor Who" ou encore "Sherlock" vit lui, déjà au Royaume-Uni.

Tony Gilroy reste cependant toujours le showrunner de la série. Si il ne réalise plus d'épisodes, il reste tout de même à la tête du projet. Ce qui, au vu de son travail sur "Rogue One", reste rassurant ...

La série consacrée à Cassian Andor devrait arriver sur Disney + l'année prochaine. Elle suivra les aventures de l’espion rebelle au cours de ses années de formation au sein de la Rébellion.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide