officiel Un nouveau (long) trailer pour Star Wars Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau (long) trailer pour Star Wars Rebels

avec Obi-Wan et des Wookies...


Il y a quelques heures, un nouveau trailer de 2min30 a été révélé pour la série Star Wars Rebels, qui arrive sur Disney XD en octobre.

On y voit notamment Obi-Wan Kenobi, en plus de tous les personnages que vous connaissez à présent. Ainsi qu'une bande de Wookiees.
On y apprend aussi que le jeune Ezra serait sensible à la Force.
Je vous laisse découvrir ce long trailer :



  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mais que Ezra soit sensible à la Force, c'est pas nouveau ça... On ne le savait pas déjà dans sa vidéo de présentation ?

    Quoi qu'il en soit, ça donne envie cette petite série, on s'attend à un certain nombre de péripéties intéressantes, et puis suivre les aventures d'un équipage de vaisseau comme le Faucon ou l'Ebon Hawk centralise l'histoire ; dans TCW on se perdait dans des épisodes assez inutiles dans l'intrigue (notamment ceux centralisés sur R2 et C-3PO), même si certains pouvaient souligner des points intéressants (l'arc sur Mortis ou celui des jeunes padawans fabriquant leur sabre).

    Ca fait aussi plaisir de ré-entendre les bruitages qu'on connaît bien, ainsi que des armes "déjà vues" :leia: Je reprochais à TCW d'avoir des bruitages trop "inhabituels" pour les armes notamment alors que la banque de données état déjà blindée (suffit d'écouter les armes dans Battlefront) ou bien des flingues qui ne ressemblent à pas grand-chose.

    Même si on ne voit pas grand chose, j'aime les Stormtroopers qui semblent plus froids, plus durs, plus "Impériaux" que ce qu'on peut voir dans les films. Est-ce qu'ils sont capables de toucher leur cible ? C'est une autre histoire^^

    Vu que j'ai globalement très bien aimé TCW, j'attends cette série avec sérénité et curiosité !

    mardi 22 juillet 2014 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide