Une nouvelle héroïne dans Star Wars Episode VIII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle héroïne dans Star Wars Episode VIII ?

rumeur du jour bonjour


L'Episode VIII de Star Wars devrait introduire une nouvelle héroïne à la saga, un peu comme l'Empire Contre Attaque nous avait introduit Lando.

En effet d'après le site Geek Nation Lucasfilm serait à la recherche d'une actrice pour le rôle d'une jeune femme forte. Le rôle serait suffisamment important pour que le réalisateur Rian Johnson s'implique pleinement dans le processus de casting.

Le site pense également qu'il sagirait de la fille de Han Solo. Le fait de ne pas donner de nom de famille à Rey ne serait selon eux qu'une diversion pour que les fans spéculent à ce sujet...

Je vous conseille de prendre tout cela avec des pincettes pour le moment, mais cela ne nous empêchera pas d'en débattre jusqu'à la sortie du film !


  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Il y a forcément dans l'épisode VII un nouveau personnage qui porte un nom connu (Solo, Skywalker), sinon l'intérêt de leur quête serait bien moindre s'ils sont totalement extérieurs aux personnages de l'ancienne génération (Luke, Leia, Han).
    Les deux seuls personnages dont on ne connait pas le nom sont Finn et Rey. Pour des raisons logiques dues aux différences de couleur de peau, il paraît tout à fait improbable que Finn porte l'un de ces deux noms. Au mieux il pourrait porter ceux de Calrissian ou Windu par exemple pour faire un clin d’œil aux fansn mais ce ne serait pas aussi fort que les noms de Skywalker et Solo. Il reste donc surtout Rey qui semble un peu le nouveau personnage principal mis le plus en avant. Il serait donc très surprenant qu'elle n'ai pas un de ces deux noms connus.

    dimanche 23 août 2015 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ... On ne connait pas non plus le "vrai" nom de Kylo Ren. :cli:

    lundi 24 août 2015 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide