Donald Glover écrirait lui-même la série Lando avec son frère !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Donald Glover écrirait lui-même la série Lando avec son frère !

On est jamais mieux servi que par soi-même dans l'univers Star Wars ?


Annoncée en 2020 le projet de série sur Lando s'est fait très trèèèèès discret depuis son annonce. Si Kathleen Kennedy avait récemment indiqué que la série allait toujours voir le jour, son scénariste attitré Justin Simien annonçait de son côté ne plus avoir signe de vie de Lucasfilm...

Et pour cause ! Après avoir réalisé l'adaptation cinéma de l'attraction Phantom Manor dans la douleur pour le compte de Disney, ce dernier semble avoir été mis sur la touche. D'après Variety le remplaçant semble avoir été tout trouvé puisque c'est Donald Glover, l'interprète de Lando Calrissian, et son frère Stephen qui devraient se plonger dans l'écriture de la série !

N'oublions cependant pas que la grève gronde à Hollywood aussi bien du côté des scénaristes que des acteurs. Le projet ne devrait donc pas vraiment avancer tant que le conflit n'est pas terminé !




  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Tout ça devient une infection !

    Avec Georges Lucas, on savait qu’on partait de l’épisode IV pour aller vers l’épisode VI très limité dans les trous temporels.

    Mais là, c’est le fourre-tout.

    Déjà dans les comics, on se perd dans la chronologie à ne plus savoir classer dans quel ordre les albums.

    Cela donne envie de stopper la collection.

    samedi 29 juillet 2023 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    Je pensais que la série avait été annulé ! C'est difficile de suivre entre les films et les séries qui sont annulés et ceux qui sont repoussés à on ne sait quand !

    lundi 31 juillet 2023 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits

    Je sait pas, Disney+ a perdu 200.000 abonnés, même avec l'annonce de Frozen 3.. je crains un flop plus ou moins identique à Dr Strange 2 : Dans le multiverse de la folie.

    mardi 01 août 2023 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    @ Warren Je boycott Disney + car cela m’a pas plus de le voir supprimer des séries de son catalogue.

    Ce message a été modifié par Holi le mardi 01 août 2023 - 11:31
    Ce message a été modifié par Holi le mardi 01 août 2023 - 11:31

    mardi 01 août 2023 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    D'accord avec Holi: la profusion de séries et de comics fait qu'on ne sait plus où donner de la tête. On n'arrive plus à s'attacher aux personnages puisqu'ils sont tout de suite évincés par de nouvelles figures. On dirait des groupes de K-Pop qui éclosent et s'évaporent à la vitesse d'un typhon.

    mardi 29 août 2023 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide