Les acteurs de The Acolyte réagissent à l'annulation de la série

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les acteurs de The Acolyte réagissent à l'annulation de la série

Après les fans, c'est au tour des acteurs de la série de s'exprimer sur l'annulation de "The Acolyte".


Même si la nouvelle n’a pas été confirmée par Disney ou Lucasfilm, elle a fait l’effet d’une bombe dans le fandom Star Wars. La semaine dernière, le site Deadline a révélé que la série de Leslye Headland, "The Acolyte", n’aurait pas de deuxième saison. Après les vives réactions des fans, ce sont maintenant certains acteurs de la série qui s'expriment à leur tour.

L’acteur Lee Jung-jae, qui a brillamment incarné Maître Jedi Sol, a réagi à la nouvelle en s’adressant à Entertainment Weekly. Il ne s’attendait pas à revenir pour la saison 2 car son personnage est (SPOLER ALERT)… mort, mais il avait toujours hâte de voir où Leslye Headland mènerait l’histoire ensuite et de pouvoir profiter de l’expérience en tant que spectateur.


"Comme vous le savez, mon personnage était déjà mort dans la première saison. Je ne serais donc pas apparu dans la deuxième s’il y en avait une de toute façon. Mais personnellement, j’ai vraiment aimé l’écriture de Leslye. Je pensais qu'elle était une excellente scénariste et réalisatrice, très talentueuse dans la narration, ainsi que dans la création de personnages et de structures significatives au sein de l'histoire. J'avais donc vraiment hâte de voir une saison 2 avec elle aux commandes."


L’acteur coréen, également connu pour son travail dans "Squid Game", a exprimé sa surprise de ne pas avoir de deuxième saison, déclarant à EW qu’il s’attendait pleinement à voir l’histoire continuer. Il ne se résigne pas pour autant et à encore l’espoir que d’autres histoires sur son personnage puissent revenir sous une forme à l’avenir.



"Honnêtement, j’espère qu’il y aura peut-être des changements dans le futur. Parce qu’on ne sait jamais ce qui va se passer. Donc, sur le plan personnel, j’espère vraiment que nous pourrons voir d’autres histoires de la deuxième saison de Leslye."


Un autre acteur de la série, Manny Jacinto, qui joue Qimir/"L’étranger", s’est lui aussi fendu d’un message, ou plutôt d’une réaction plus subtile sur son Instagram.

Accompagnée d’un émoticône en forme de cœur, la publication montre l’image de clôture de la première et désormais ultime saison de son personnage : debout main dans la main avec Osha alors qu’ils regardent l’océan.




Toujours dans l’attente d’une annonce officielle, la série "The Acolyte" ne devrait bel et bien jamais revenir pour une deuxième saison, pour preuve, Disney à fait retirer tout le merchandising lié à la série …


Et vous, que pensez-vous de l’arrêt brutal de la série ?


  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    7492 Crédits

    C'est Osha et pas Mae.

    mardi 27 août 2024 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9894 Crédits

    J'en pense la même chose que pour beaucoup des projets menés sous l'air Disney.

    Absence de vision et de direction. On a été prévenu dès la postlogie. Alors bien entendu tout n'est pas à jeter, dans cette série non plus.

    Il fallait peut-être prendre du recul, analyser ce qui ne va pas, et mettre les bonnes personnes aux commandes sans se laisser guider par les audiences et réactions.

    Prendre quelqu'un qui a une vision de l'univers Star Wars et l'envie de raconter une histoire avec pour cadre cet univers.

    Le problème, anticipé dès le rachat, étant la volonté pour Disney d'exploiter la licence plutôt que de faire vivre l'univers. Arrive ce qui devait arriver.

    jeudi 29 août 2024 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide