Maul Shadow Lord devrait reprendre des idées de George Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Maul Shadow Lord devrait reprendre des idées de George Lucas

Si c'est le nouveau boss de Lucasfilm qui le dit c'est que c'est vrai...


Plus qu'une semaine et quelques jours avant de voir arriver sur Disney  la série Maul Shadow Lord. Afin de promouvoir la série et rassurer les fans le nouveau patron de Lucasfilm, Dave Filoni a donné une interview à starwars.com dans lequel il annonce avoir réutiliser des idées de George Lucas sur le personnage dans cette nouvelle série :

Maul est un personnage dont nous avons la responsabilité. George Lucas et moi avons eu plusieurs discussions au fil des années à propos de Maul et de ce qu’il avait prévu pour lui. J’ai donc pensé que c’était une façon d’honorer cet avenir que nous devions avoir et de finalement en révéler une partie.

Je voulais que le style soit un peu plus agressif, un peu plus audacieux, un peu plus pictural que tout ce que nous avions fait auparavant. Je voulais que le rendu reflète Maul et sa nature agressive. Tout est un peu plus marqué, un peu plus expressif que dans Bad Batch et Clone Wars avant cela. C’est donc une extension de ce style, mais simplement un peu plus intense.

Pour rappel George Lucas avait prévu avant le rachat de Lucasfilm dans ses premiers scripts de faire de Dark Maul le grand méchant de la postlogie comme chef de la pègre avec pour apprentie : Dark Talon !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3263 Crédits

    Ça c'est une bonne nouvelle si ils reprennent les idées du grand George Lucas ! 

    jeudi 02 avril 2026 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anthony87

    anthony87

    147 Crédits

    Bonjour à tous !

    J'ai regardé les 6 premier épisodes c'est trop bien !

    Je viens de regarder dans l'ordre chronologique sur Disney+ il est situé entre l'épisode 3 et 4 de Star wars.Pourtant il me semble qu'il se fait tuer dans l'épisode 1? Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ? Je vous remercie d'avance.

    dimanche 26 avril 2026 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide