spoiler Skeleton Crew : LEGO dévoile les noms du vaisseau et des personnages

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Skeleton Crew : LEGO dévoile les noms du vaisseau et des personnages

Un leak sur un set LEGO dévoile le nom du vaisseau ainsi que celui des personnages principaux de la série "Skeleton Crew".


Si tous les yeux sont pour le moment tournés vers la série "The Acolyte", une autre série Star Wars continue, pour le moment, de se dévoiler dans l'ombre ...

Théoriquement prévue pour la fin de l'année, la série de Jon Watts (l'homme derrière les derniers films "Spiderman") se fait pour le moment très discrète. Mis à part son casting, avec à sa tête Jude Law et quelques rares images, un premier teaser se fait toujours attendre (sauf pour les petits chanceux présents à Londres en avril 2023 pour la "Star Wars Celebration")

Pour avoir quelques bribes d'information a se mettre sous la dent, il faut compter sur les fuites marketing !

En effet, c'est au cours d'une fuite d'un produit dérivé sur internet que nous avions pu voir récemment le visuel des personnages principaux. Et cette fois-ci, c'est grâce/à cause (rayez la mention inutile) à LEGO et à la fuite d'un futur set de la marque consacré à la série "Skeleton Crew" que certains noms ont pu être dévoilés.

C'est le site d'actualité LEGO Falconbricks qui nous apprend donc un peu plus :




Tout d'abord le vaisseau : "Onyx Cinder", "Cendre d'Onyx" si il est traduit en version française, mais il arrive que les noms de certains vaisseaux conservent leur nom anglais même en dans la langue de Molière ("Razor Crest", "Fire Spray" ...).

Ensuite les noms des personnages principaux se dévoilent également : Jude Law semblerait être Jod ou Jog (difficile d'être catégorique vu la qualité de l'image), les enfants humanoïdes : Wim, Fern et KB (ou K8 ?) ainsi que l'Ortolan, Neel.




Enfin Falconbricks dévoile la date de sortie du set, le 1er août. Cette date parait étrange car elle semble précipitée. Aucun teaser n'a été diffusé. Mais cela semble confirmer que l'arrivée de la série sur Disney + cette année. Il reste encore 2 semaines pour conclure la 1e saison de "The Acolyte". La machine marketing de "Skeleton Crew" démarrera-t-elle dès les semaines suivantes ?

Patience ...



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide