Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Acolyte : Amandla Stenberg parle de son entrainement au combat

Amandla Stenberg aka Mae, à dévoilé ls coulisses de son impressionnant entrainement au combat pour la série "The Acolyte".


La série "The Acolyte" continue sa tournée marketing à l’approche de sa sortie sur Disney + le 5 juin prochain.

Lors d’une interview pour le site Entertainment Weekly, Amandla Stenberg qui joue Mae dans la série a pu en dévoiler un peu plus sur son impressionnant entrainement au combat.


"J’étais vraiment une emmerdeuse pour les producteurs quand je suis arrivé là-bas. Je suis une personne très analytique, et je dois tout approfondir et rassembler autant d'informations que possible pour ne pas paniquer, surtout quand il s'agit d'aborder quelque chose comme Star Wars. Je me souviens avoir dit quelque chose du genre : "Eh bien, Hayden Christensen s’est entraîné pendant tel nombre de semaines, et je ne m’entraîne que pendant ce nombre de semaines ?" Et ils ont dit : "Ça va aller. Tu vas travailler avec ton maître, et tout ira bien."



L’actrice s'est entraînée sous la direction du coordinateur adjoint des combats Lu Junchang et a commencé son incursion dans les arts martiaux en étudiant le Wing Chun. Ils ont également passé six semaines sur le plateau avant que les caméras ne commencent à s'entraîner avec les doublures Cassie Jo Craig et Kellina Rutherford. 

Amandla a décrit leur relation avec Junchang :


"C'était tellement gratifiant. Je n’avais jamais vraiment eu de rapports avec les arts martiaux auparavant, mais mon maître était très patient avec moi et c’était juste un délice. Il m'a guidé avec fermeté mais toujours dans la bonne humeur. Au fur et à mesure que nous continuions le tournage, j'apprenais de plus en plus vite les séquences, donc à la fin de la série, j'apprenais souvent des séquences sur place, puis nous les filmions. C’était incroyable pour moi d’acquérir cette capacité."



L’interprète de Mae est une véritable fan de Star Wars, elle était enthousiasmé par les questions morales et philosophiques que soulève une histoire se déroulant dans cette chronologie :


"L’histoire se déroule durant une période de temps avant que cette dictature maléfique ne s’empare de la galaxie, il y a donc de la place idéologiquement pour penser : à quoi ressemble le monde avant que la Force ne soit utilisée de cette manière maléfique ? Qu’est-ce qui empêche ce genre de changement sociétal ?"



Malgré toutes ces semaines d'entraînement et de préparation intense, Amandla Stenberg admet qu'elle se sentait toujours comme une « geek » une fois arrivée sur le plateau. Elle aimait particulièrement se promener dans le temple Jedi principal de Coruscant, où se réunit le Conseil Jedi.


"C’est là que se trouvent tant de séquences emblématiques dont nous avons été témoins avec Anakin Skywalker, Mace Windu et Yoda. Il y a eu un jour où nous étions en pré-production et j'ai fait une sieste dans le temple Jedi. Il n’a pas été utilisé pendant une courte période, alors je me suis allongé sur le marbre. C’est à ce moment-là que j’ai vraiment paniqué."


La série "The Acolyte" débute sur Disney + à partir du 5 juin prochain avec deux premiers épisodes. Tous deux réalisés par Leslye Headland.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide