officiel Un nouveau trailer et une affiche pour la série The Bad Batch !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau trailer et une affiche pour la série The Bad Batch !

Un tout nouveau trailer et une affiche pour la nouvelle série de Disney + : The Bad Batch !


L'attente n'est désormais plus très longue ... La série spin-off dérivée de "The Clone Wars", "Star Wars : The Bad Batch" s'apprête à débarquer sur Disney + à partir du 4 mai prochain et Lucasfilm continue de faire monter l'excitation des fans avec la mise en ligne d'un nouveau trailer et d'une toute nouvelle affiche.

Ces nouvelles images font la part belle aux scènes d'action et mettent en avant un personnage iconique, bien connu des fans de la saga ...




Découvrez le trailer en version originale :

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Et en version française :

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Trop bien! Vivement le 4 mai!

    Mais c'est qui l'enfant blond?

    mardi 30 mars 2021 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Un peu frileux au début avec ce bad batch qui prend à contrepied (total) l'esprit "très formaté - standardisé" de la conception Kaminoenne de la grande armée de la République (vu dans l'épisode 2  et poursuivi dans le 3). Seul l'univers étendu a osé des clones de Jango Fett physiologiquement et intellectuellement différents. Considérant les films comme le Canon du canon , j'ai toujours eu un peu de mal avec ça... 

    Même si j'ai du mal à reconnaître le visage de Jango Fett dans chaque personnage de cette bad batch,  le trailer que je viens de voir m'a séduit: l'équipe est attachante, bien équilibrée, (avec Rambo!), et elle fait justement face à une armée qui a retrouvé son formattage très militaire.


    Cette série m'attire malgré mes préjugés.

    Ce message a été modifié par siexla1 le mercredi 31 mars 2021 - 08:49

    mercredi 31 mars 2021 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Je me réjouis de voir cette série. Cette fois-ci, de l'action, des personnages qui m'ont l'air intéressants, une bonne histoire. Bref, du bon en perspective.

    mercredi 31 mars 2021 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Franchement encore une série sur des clones après 7 saisons de The Clone Wars. Il y avait tellement autre chose à raconter... Je regarderai par curiosité mais la hype frole le zéro.

    mercredi 31 mars 2021 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide