rumeur Vers le retour d'Ezra Bridger ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vers le retour d'Ezra Bridger ?

L'acteur Mena Massoud pourrait incarner le Jedi en live-action.


Faisant partie des héros de la série d'animation Star Wars - Rebels (2014-2018), Ezra Bridger est rapidement devenu une figure iconique pour les fans, et à l'image d'Ahsoka Tano dans The Mandalorian, il pourrait faire son retour sur le petit écran... en live-action !

C'est en effet une rumeur qui nous provient de la chaîne YouTube Kessel Run Transmissions, qui évoque la possibilité de voir le Jedi arriver dans la série Ahsoka, à venir sur Disney +, sous les traits de l'acteur canadien Mena Massoud. Si sa tête vous dit quelque chose, c'est que vous l'avez probablement vu dans l'adaptation live d'Aladdin de Guy Ritchie, sortie en 2019 au cinéma. Cela permettrait de savoir ce que le jeune Jedi est devenu suite à la fin de Rebels,

SPOILER (cliquez ici)

où nous rappelons qu'il se sacrifiait en emportant le Grand Amiral Thrawn avec lui dans un coin inconnu de la galaxie, afin de sauver ses amis et sa planète natale.




Le faire intervenir dans la série sur Ahsoka est somme toute assez logique, puisque l'apparition de cette-dernière dans la série The Mandalorian permettait de dévoiler son but : la recherche de Thrawn. En attendant d'en savoir plus, ou d'avoir une officialisation de la part de Disney et LucasFilm, nous pouvons revenir sur les propos de Taylor Gray, doubleur d'Ezra dans la série Rebels, qui donnait son ressenti sur ce qu'il voudrait voir de son personnage à l'avenir (Attention : spoilers sur la fin de la série Rebels !) :

"Je trouve que c'était un magnifique sacrifice final et ça a couvert toute l'histoire : Lothal est sauvée et Ezra est devenu entier en tant que Jedi en apprenant la Voie à travers son altruisme.". Il rajoute également : "J'ai beaucoup d'espoir de le voir revenir un jour, il est devenu un formidable Jedi en grandissant et nous savons qu'il est là, quelque part, parmi les Purrgils, au fin fond de l'espace.". Tous les espoirs sont donc permis !!!


Mena Massoud vous semble-t-il convainquant pour interpréter Ezra ? Cette rumeur vous semble-t-elle une bonne idée si elle se confirme ? On vous écoute !


  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6548 Crédits

    Je dis ouiiiiii ! 

    lundi 22 février 2021 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27070 Crédits

    M'ouais, mais je préférai voir Asokha et Sabine retrouver Ezra... Avoir la suite de Rebels quoi.

    Car là, il serait de retour sans qu'on voit ce qu'il s'est passé.

    lundi 22 février 2021 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6548 Crédits

    Je pense qu'il y aura des flashbacks !

    mardi 23 février 2021 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Je suis d'accord avec Kardass, j’espère que on aura la recherche d'Ezra pour la saison 1 au moins.

    vendredi 09 avril 2021 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide