[Livres] Concept : Couverture et Coffret!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dispo cette semaine!
Mais sachez que la version Vo a également été mise en vente en milieu de semaine.
Avec deux éditions : une normale proposée au prix éditeur (Abrams pour rappel) de 26,39$. Et une limitée, à 380$ (éditeur) avec un coffret, 80 pages supplémentaires et 5 artworks.
- Cet ouvrage dévoile pour la première fois les travaux artistiques qui ont donné naissance à une épopée moderne : Star Wars.
De 1975 à nos jours, de Ralph McQuarrie à Iain McCaig, ce sont les plus grands illustrateurs mondiaux qui, aux côtés de George Lucas, ont progressivement façonné la mythologie Star Wars pour lui donner ses figures, ses mythes et ses lieux. C'est eux qui ont pensé l apparence de Dark Vador, de C3PO, de la reine Amidala et de toutes les races extraterrestres de cet univers. C est eux aussi qui ont élaboré les lignes du Faucon Millenium, l'Étoile noire ou des TB-TT. C est eux encore qui ont imaginé les landes glacées de Hoth, les palais scintillants d'Alderaan ou les champs de bataille de la Guerre des clones. Ce livre d'art rassemble le meilleur de leurs études et dessins préparatoires.
Découvrez comme jamais les origines inédites du plus célèbre récit de science-fiction avec des illustrations réalisées pour les deux trilogies mais aussi pour des feuilletons commeEwoks, Droids, ou The Clone Wars, pour des jeux vidéo ainsi que pour différents projets comme Detours et 1313.
Un livre d'art unique pour rendre hommage aux artistes qui ont rêvé la saga la plus populaire de notre époque.
- Livres
- par boba.fett7
- samedi 19 octobre 2013 - 14:10
- source MIB et Amazon
- 2 reactions
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Ouch. Bobo le porte-feuille mais que c'est beau!
dimanche 20 octobre 2013 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le coffret est pas mal, le supplément aussi mais le prix… ^^
lundi 21 octobre 2013 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney