[Livres] Un nouveau Star Wars Cook Book!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Un nouveau Star Wars Cook Book!

Des glaces!


On découvre sur la version US d’Amazon, qu’un nouveau Star Wars Cook Book est en préparation chez Chronicles Books.

Intitulé The Star Wars Cook Book – Ice Sabers : 30 Chilled Treats Using the Force of Your Freezer!, cet ouvrage paraîtra le 02 Avril prochain au prix de 24,99$!








  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    J'ai le premier avec les moules à biscuits R2, Vador et Yoda, et j'espère que celui-ci sera traduit. Ce sont, à défauts de bons bouquins de cuisine, de beaux bouquins de cuisine, avec des photos très sympatiques.

    samedi 16 février 2013 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des glaces Star Wars, cela doit pas être compliqué à lire en anglais et amusant à faire !

    samedi 16 février 2013 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    j'ai à la maison le volet traduit en français chez Huginn & Muninn, c'est rigolo comme bouquin.
    Je pense me procurer ce nouvel ouvrage.

    lundi 18 février 2013 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    J'adore !
    C'est un truc génial à faire avec les grands et les petits.

    mardi 19 février 2013 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide