R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai le premier avec les moules à biscuits R2, Vador et Yoda, et j'espère que celui-ci sera traduit. Ce sont, à défauts de bons bouquins de cuisine, de beaux bouquins de cuisine, avec des photos très sympatiques.

    samedi 16 février 2013 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des glaces Star Wars, cela doit pas être compliqué à lire en anglais et amusant à faire !

    samedi 16 février 2013 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    j'ai à la maison le volet traduit en français chez Huginn & Muninn, c'est rigolo comme bouquin.
    Je pense me procurer ce nouvel ouvrage.

    lundi 18 février 2013 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    J'adore !
    C'est un truc génial à faire avec les grands et les petits.

    mardi 19 février 2013 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide