officiel [Geekerie] Des bijoux avec des Légos Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Geekerie] Des bijoux avec des Légos Star Wars

Sans surprise, c'est très moche.


Dans la vie certaines personnes s'ennuient et inventent des trucs. Un certain Georges Lucas a créé Star Wars. Il y a bien bien longtemps... Aujourd'hui certains inventent des bijoux à base de Légo Star Wars. Si le premier a plutôt réussi, les seconds eux, comment dire ? Quand on parle de bijoux, on parle surtout de fantaisie au goût discutable. Discutons en, donc !

Des têtes de personnages sont récupérés et montés en trophée sur des chaînes en simili toc. Il est même possible d'avoir le personnage en entier comme Vador ou Bossk ! Bref, de quoi être au top lors des surprises parties organisées dans les catacombes, ou si on veut nettoyer sa cave. Pour le reste c'est à vous de dire...

Pour acheter et se renseigner c'est par là que ça se passe. Les prix oscillent entre 12 et 35 €.



Lien ici !

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Fait cher le morceau de Lego...

    vendredi 22 mars 2013 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    C'est surtout pas beau...

    vendredi 22 mars 2013 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide