officiel [Geekerie] Les serviettes les plus mièvres du monde !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Geekerie] Les serviettes les plus mièvres du monde !

Je t'aime ! Je sais...


Nous avons trouvé pour vous les serviettes les plus mièvres du monde. Pas de bol, elles se basent sur l'univers Star Wars... Eh oui, comme vous pouvez le constater ci-dessous, vous pouvez déclarer votre amour façon ESB avec un "I love you" auquel un "I know" répond. Si dans les films c'est la grande classe, quand on se réveille le matin avec les yeux collés, une trace blanche séchée qui révèle des reliquats de bave, et les cheveux en pétard, ça le fait nettement moins. Sur la forme, le produit est recyclable avec du bambou dedans (si ,si !), de multiples broderies se retrouvent sur les côtés, et ça coûte 20 $.

Bon courage.

Lien ici. (lien supprimé car non accessible)


- "Je t'aime !"
- "Je sais ! Mais magne toi d'amener les gosses à l'école !"

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hé un cadeau pour la St Valentin ? On risque de se faire jeter avec un tels cadeaux !

    vendredi 07 février 2014 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    On risque surtout de jeter le cadeau.

    vendredi 07 février 2014 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Vous êtes durs! Moi je trouve ces serviettes plutôt classe ! Y'a vraiment plus ringard comme goodie SW !

    samedi 08 février 2014 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Comme FT, je trouve ces serviettes plutôt sympas. Vous nous avez déjà présenté quelques produits "geekerie" bien pires que ça.

    samedi 08 février 2014 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Tous les goûts sont dans la nature.
    'fin moi je les trouve quand même super kitsch...

    samedi 08 février 2014 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Moi je les trouve plutôt cool ! Enfin je trouve que c'est plutôt discret finalement, rien de vraiment excentrique. Et puis comme ça a déjà été dit: on a connu bien pire en matière de produits dérivés

    dimanche 09 février 2014 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Mets ça dans un hôtel Star Wars, et ça déchire.

    lundi 10 février 2014 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits


    Le 2014-02-10 17:57, Skarn a écrit:
    Mets ça dans un hôtel Star Wars, et ça déchire.



    Met ça chez toi et ça craint.

    lundi 10 février 2014 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    J'avoue que ça craint. Il y a eu et il y aura des trucs atroces dans les produits SW, mais là, oui, c'est fade. très peu pour moi, et pourtant je considère que le I know de Han est l'une des plus belles répliques du cinéma avec Play it again, Sam.

    mardi 11 février 2014 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2014-02-10 21:53, darthlucas a écrit:


    Le 2014-02-10 17:57, Skarn a écrit:
    Mets ça dans un hôtel Star Wars, et ça déchire.



    Met ça chez toi et ça craint.



    C'est pas faux.

    mercredi 12 février 2014 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide