Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des concepts arts du spin off Han Solo en vente sur eBay?

Difficile de dire s'il s'agit de concepts arts officiels ou non.


Sept concepts arts de vaisseaux et véhicules du spin off Han Solo ont été mis en vente aujourd'hui sur eBay.

La personne qui a mise en vente ces concepts arts affirme avoir travaillé et été en association sur le projet Star Wars "Red Cup" (Han Solo).

• Concept art #1

  


• Concept art #2


• Concept Art #3



• Concept art #4


• Concept art #5



• Concept Art #6



• Concept art #7

S'agit-il selon vous d'une supercherie ou d'une personne ayant vraiment travaillé sur le projet du spin off Han Solo ?



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je sais pas si c'est vrai, mais je cautionne pas ce genre de fait...

    jeudi 11 mai 2017 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas possible qu'une telle chose est pu fuitée.

    Une revente pour une œuvre caritative pourquoi pas, mais là c’est trop gros ou le type est inconscient pour attaquer Disney de cette façon.

    samedi 13 mai 2017 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide