Hybride présente une superbe vidéo des effets visuels de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hybride présente une superbe vidéo des effets visuels de Solo

Hybride dévoile les coulisses de la création des effets visuels de Solo : A Star Wars Story.


Hybride est une société d’effets spéciaux filiale du groupe Ubisoft. En 2018, le studio a été choisi par Industrial Light & Magic pour les épauler et ainsi participer à la création de 413 plans d’effets visuels du spin-off "Solo : A Star Wars Story".

En début de semaine, Hybride a présenté une superbe vidéo de leur travail sur "Solo".


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Une grosse claque, vraiment incroyable !

    J'espère juste que ce genre de trucages/ modélisations reste  uniquement au cinéma...et pas dans nos vies respectives...

    vendredi 16 novembre 2018 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide