Lawrence Kasdan en route pour superviser le spin-off sur Han Solo?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lawrence Kasdan en route pour superviser le spin-off sur Han Solo?

Le scénariste mondialement reconnu a été vu hier à l'aéroport de Londres.


Suite aux récents chamboulements passés cette semaine concernant le tournage du Spin Off de Han Solo, nous avons pu hier apercevoir le scénariste Lawrence Kasdan débarquer à l'aéroport de Heathrow.

Alors que Lawrence Kasdan est le scénariste du spin-off sur Han Solo (en compagnie de son fils), il est fort plausible qu'il soit ici pour superviser le tournage. Étant sur place, il pourra ainsi assurer la meilleure transition possible avec Ron Howard tandis que celui-ci découvre ce qui a déjà été entrepris dans le tournage.

Lawrence Kasdan est en effet un habitué de chez Lucasfilm en ayant travaillé en tant que scénariste pour "L'empire contre attaque", "Le retour du Jedi" ou encore "Le réveil de la force". Une photo de lui, apparaissant de premier abord grognon ou encore épuisé a été prise lors de son arrivée :

(Lawrence Kasdan à l'aéroport de Heathrow ce samedi)

Après quelques questions, il est revenu qu'il n'en était rien, mais que le scénariste était très fatigué suite aux dernières semaines difficiles qu'il a passé. Si l'on suppose les rumeurs selon lesquelles Lawrence était horriblement mécontent des altérations que Phil Lord et Chris Miller faisaient, il est donc judicieux qu'il soit là pour aider Ron Howard à faire vivre au mieux son scénario.

Est-ce une bonne chose selon vous?

Au vu de tous les derniers événements, Ron Howard va-t-il être plus encadré que ses prédécesseurs?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide