Michael K. Williams coupé du film sur Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Michael K. Williams coupé du film sur Han Solo

L'acteur Michael K. Williams n'apparaitra pas dans le spin off sur Han Solo


L'annonce de l'arrivée de Michael K. Wiliams au casting du film sur Han Solo avait ravi les fans car l'acteur a un vrai talent reconnu comme dans les séries pour le groupe HBO : The Wire ou Boardwalk Empire. Malheureusement, il n'apparaitra pas comme prévu dans le spin off réalisé aujourd'hui par Ron Howard. En effet, il s'est confié à Deadline par rapport à son rôle sur le film.

J'étais très content de ce que j'avais pu faire avec les réalisateurs du film (Phil Lord et Chris Miller).

Le renvoi du duo a eu des répercussions sur le tournage et des scènes devaient être retournées pour correspondre à la nouveau direction artistique du film. En effet, Michael K Williams avait terminé de tourner ses scènes mais il semblait évident que Ron Howard allait reprendre une partie du travail effectué avant son arrivée. C'est donc un problème de calendrier qui a fait que l'acteur a été coupé du film.

Cela m'aurait obligé à prendre un avion il y a un mois pour Londres et les studios Pinewood. Mais je suis ici, sur un tournage en Afrique. C'est un problème de calendrier. Je ne reviendrai pas avant la fin du mois de novembre, après le tournage de la série Hap et Leonard, et pour qu'ils attendent aussi longtemps pour moi, cela aurait repoussé la date de sortie qui est prévue pour mai 2018. Ils me voulaient maintenant, ce n'était pas possible. Ils ont du couper.


Concernant son personnage, il devait être mi-humain, mi-animal et Williams reste fier de son travail 

Nous avions créé un super personnage, à mon avis. J'en suis fier.

Néanmoins, il ne pense pas en avoir forcément fini avec la franchise Star Wars.

Je ne pense pas que mon départ de la famille Star Wars soit définitif. Je suis parti avec une très bonne impression de la famille et j'espère en avoir laissé une bonne également. La famille Lucasfilm est un groupe de bonnes personnes.

Êtes-vous déçu de ne pas voir cet acteur dans le film sur Han Solo ?


  • Avatar babo

    babo

    11677 Crédits

    Ne pas finir quelques scènes star wars pour une série TV ...

    a mon avis son jeu d'acteur n'a pas convaincu Ron

    mercredi 23 août 2017 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4120 Crédits

    Comment être déçu ou non de son départ ? 

    mercredi 23 août 2017 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    16771 Crédits

    Babo>>  Ou alors ce gars est un véritable professionnel, tout simplement ! Je suis comédien moi-même, et je peux t'assurer que laisser tomber un projet rémunéré en cours de tournage, même si c'est pour Star Wars, c'est tout sauf pro et respectueux ! Tu t'es mis à la place des nombreux autres professionnels impliqués dans cette série TV ? Comment tu crois qu'ils se seraient sentis si un acteur foutait leur projet en l'air à la dernière minute ? Après un coup pareil l'acteur en question serait sans doute devenu très mal vu dans la profession, quels que soient son talent et sa filmographie.
    De plus, comme indiqué dans l'interview, Michael K. Williams, était trop loin de Londres de toute façon. Moi je comprend son choix et je le respecte.

    mercredi 23 août 2017 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    17704 Crédits

    Je rejoins Kaarde, le mec ne peut pas laisser tomber une série dans laquelle il tient l'un des rôles principaux pour faire un passage éclair dans Star Wars, ça n'aurait pas été bon pour sa carrière. La faute revient à la direction de Lucasfilm et aux précédents réalisateurs qui ont fait un faux départ, cela a eu un impact malheureux sur les scènes de Michael K Williams, comme le dit l'article. C'est plutôt dommage pour lui, c'est un bon acteur de seconds rôles, vu notamment dans Assassin's Creed ou 12 Years a Slave (aux côtés de Lupita Nyong'o).

    Ce message a été modifié par Ordo le samedi 26 août 2017 - 19:25

    samedi 26 août 2017 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide