spoiler Ron Howard dévoile des photos de droïdes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ron Howard dévoile des photos de droïdes

De nouvelles photos en provenance du tournage sur Han Solo


Depuis qu'il a repris la main sur le tournage du spin off sur Han Solo, le réalisateur Ron Howard partage souvent sur les réseaux sociaux des photos du tournage. Dernièrement il a livré des photos d'un alien et cette fois il nous montre des photos de Droïdes.

Sur la première image on peut apercevoir une unité R2 jaune tandis que sur la seconde, le bras d'un droïde manipulant une console de technicien.

Ces droïdes peuvent être tellement intraitables. Mais on continuera jusqu'à ce que les choses soient faites comme nous l'entendons

Les droïdes aident à faire tourner la galaxie mais je trouve qu'ils n'écoutent pas toujours le réalisateur

Il est intéressant de voir la manière dont Ron Howard se sert des réseaux sociaux pour partager un peu avec les fans son travail sur le spin off consacré à Han Solo. Il sait que c'est important pour la communauté d'avoir des informations sur le film et c'est aussi rassurant de voir qu'il semble totalement impliqué dans le film.

Appréciez-vous d'avoir des informations en direct du tournage ?


  • Avatar Ordo

    Ordo

    20891 Crédits

    Oui, j'apprécie de suivre un peu le parcours du réalisateur! Chacune de ses interventions ou photos est digne d'intérêt, qu'elles soient informatives ou simplement drôle, voire les deux à la fois.

    lundi 07 août 2017 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide