Solo projeté au Festival de Cannes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Solo projeté au Festival de Cannes

Solo sera le troisième Star Wars projeté au Festival de Cannes !


Disney et LucasFilm semblent confiants en ce qui concerne le futur succès de "Solo: A Star Wars Story". En effet, Deadline vient d'annoncer que le film sera projeté en avant première au Festival de Cannes, dix jours avant sa sortie officielle, le 15 mai 2018.

Cette annonce est une surprise car la liste des films présentés au Festival n'a pas encore été publiée officiellement, Disney n'a pas encore confirmé l'information. C'est le troisième Star Wars projeté à Cannes, après "L'Attaque des Clones" en 2002 et "La Revanche des Sith" en 2005.


Disney et LucasFilm mettent les petits plats dans les grands pour la sortie du film: le 4 Février, le trailer a été projeté au Super Bowl, sa date de sortie mondiale (le 25 mai) est maintenue malgré la sortie de Deadpool 2 et maintenant, le film est projeté au Festival.

Avec une telle publicité, on attend un film grandiose !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide