officiel Star Wars Celebration: Alden Ehrenreich officialisé en Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Celebration: Alden Ehrenreich officialisé en Han Solo

Le dernier Panel de la Star Wars Celebration s'est terminé. Au programme : des infos sur le spin off d'Han Solo, mais aussi sur l'épisode VIII !


C'était le dernier panel de la Star Wars Celebration, et on peut dire qu'il y a eu du beau monde !

C'est d'abord Rian Johnson et Kathleen Kennedy qui viennent s'exprimer sur l'épisode VIII. La présidente de LucasFilm a déclaré avoir rencontré le réalisateur plusieurs fois à l'époque où ils cherchaient celui qui aurait la lourde responsabilité d'être derrière la caméra pour l'épisode VIII. Et Kathleen Kennedy semble plus qu'apprécier le travail de Rian Johnson puisqu'elle estime qu'il manie la caméra aussi bien que Steven Spielberg, rien que ça ! Le réalisateur a pu commencer son travail sur l'épisode VIII quand The Force Awakens était encore en tournage. Il a d'ailleurs fait un montage de plusieurs extraits des films pour expliquer à LucasFilm ce qu'il voulait faire.

Et c'est officiel, l'épisode VIII reprendra exactement là où le VII s'est terminé. Un élément qui va "casser" les codes de Star Wars avoue Rian Johnson mais il a expliqué vouloir montrer ce qu'il se passe tout de suite après la fin de The Force Awakens.

Par la suite, Rian Johnson a expliqué ce que représentait Star Wars pour lui. Il était enfant quand il a vu pour la première fois les films et son père lui avait alors dit qu'il allait voir "la chose la plus incroyable qu'il n'avait jamais vu" ! Et le réalisateur s'est rappelé de cela quand il a appris qu'il allait réaliser l'épisode VIII. Mais Rian Johnson a vite dû "dépasser le cap du fanboy" pour assumer ses responsabilités et offrir le meilleur film possible.

Pour lui, le premier épisode d'une trilogie doit être une explosion, en mettre plein la vue aux spectateurs, tandis que le deuxième doit se focaliser sur les personnages afin de creuser leurs personnalités.

Bonne nouvelle, Rian Johnson a annoncé avoir limité le plus possible les fonds verts. Autre annonce : il nous informe que "Space Bear" était le titre de production du film. Voilà toutes les infos qui nous ont été dévoilées lors de ce panel au sujet de l'épisode VIII ! A noter que Rian Johnson sera également présent à la Star Wars Celebration d'Orlando.



C'est alors que les réalisateurs du spin-off sur Han Solo arrivent sur scène. Christopher Miller et Phil Lord nous annoncent qu'ils sont en train de travailler avec Lawrence Kasdan. Ils nous offrent également leur vision du personnage. Pour eux, Han Solo est "sarcastique toute la journée, mais optimiste le soir. Il se donne un rôle de badguy mais au fond c'est un gentil".

Pour les deux réalisateurs, caster le jeune Han Solo a été le plus gros challenge de leur vie. En effet, 3000 acteurs ont été auditionnés ! Ils ont "cherché partout dans le monde, soulevé le moindre caillou". Mais la personne qui a eu le rôle est la première qui a été auditionnée et il s'agit donc bien d'Alden Ehrenreich. Ce dernier arrive alors sur scène. Pour lui, monter dans le Faucon était incroyable et c'est là qu'il a réalisé qu'il allait jouer le célèbre contrebandier. Le jeune acteur a déjà essayé son costume et a fait des tests avec Chewbacca. Pour l'anecdote, c'est sa mère qui lui a annoncé qu'il était prit pour le rôle en ressortant une vieille figurine d'Han Solo.


John Boyega arrive alors sur scène et s'exprime rapidement sur l'épisode VIII. Pour lui, Rian Johnson a "poussé les personnages dans de nouvelles directions". Il décrit le film comme "une production indépendante mais avec le budget d'un blockbuster". John Boyega se tourne alors vers Alden Ehrenreich et lui lance : "Mec ! Tu vas jouer Han Solo ! Wouhouuuuu". Et pour lui, Ehrenreich sourit déjà comme le faisait Harrison Ford.

Rian Johnson ajoute alors qu'il a hâte que les spectateurs fassent connaissance avec Kelly Marie Tran qui joue un nouveau personnage dans l'épisode VIII.

Le panel se termine avec l'arrivée de Mark Hamill et Carrie Fisher qui remercient les fans de leur venue tout en sortant quelques petites blagues comme à leur habitude !

Voici quelques images du tournage de l'épisode VIII diffusées pendant le panel :

Dave Filoni sur le tournage



  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Donc... les gars... en résumé... Vous faites un casting de fou avec plus de 3000 Han solo potentiel, vous finissez par prendre le 1er qui s'est présenté... il a intéret à être sacrément bon et surtout, RESSEMBLANT A MORT .. Et c'est pas gagné, je ne suis pas autant convaincu qu'avec Anthony Ingruber...

    lundi 18 juillet 2016 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36283 Crédits Modo

    Comme beaucoup, beaucoup de fans j'aurai préféré avoir Anthony Ingruber dans le rôle...mais bon je n'étais pas chaud pour Alden mais lors du panel il a eu quelques mimiques qui m'ont rassuré et comme il abordait une coupe de cheveux proche de Han je me suis dit que ca aurait pu être pire. Maintenant que c'est officiel ca ne sert plus a rien d'espérer quelqu'un d'autre alors prions pour qu'il réussisse ce film. mais réussi ou pas Han le seul l'unique le vrai ca restera Harrison !


    mercredi 20 juillet 2016 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Star Wars Celebration: Alden Ehrenreich officialisé en Han Solo

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Star Wars Celebration: Alden Ehrenreich officialisé en Han Solo

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

403 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide