officiel Première photo officielle pour le spin off de Han Solo !

Première photo officielle pour le spin off de Han Solo !

Une belle photo de famille annonce le début du tournage du prochain spin off de Star Wars !


C'est désormais officiel, le tournage principal du spin off centré sur Han Solo vient de débuter ! StarWars.com nous offre la première photo de tournage à bord du Faucon Millenium pour marquer le coup ! Mais ce n'est pas tout, Disney vient de nous envoyer un premier communiqué officiel sur le film que nous vous partageons tout de suite !

Le passé riche en péripéties du plus roublard des contrebandiers et du Wookiee que tout le monde adore n’aura bientôt plus de secret puisqu’hier a commencé, aux studios Pinewood de Londres, le tournage d’un nouveau film « A Star Wars Story » - dont le titre n’est pas encore révélé - centré sur le personnage ô combien iconique de Han Solo.
Ce long métrage relatera des aventures antérieures aux événements de STAR WARS : UN NOUVEL ESPOIR, dans lesquelles le duo rencontrera également un autre filou notoire amateur de jeux de cartes et venu d’une galaxie lointaine, très lointaine : Lando Calrissian.


Phil Lord et Christopher Miller, les deux réalisateurs aux commandes de ce nouveau film, ont fait appel à un casting de choix puisque celui-ci réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.


Les réalisateurs confient : « Pouvoir réunir tant de gens talentueux venus des quatre coins du monde dans le seul but de créer une œuvre artistique est absolument miraculeux. Impossible pour nous de dire quelque chose de drôle à ce sujet car nous sommes trop émus pour cela. Nous sommes conscients d’avoir une chance fabuleuse »
Sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan, le nouveau film « A Star Wars Story » centré sur le personnage de Han Solo est produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur, Simon Emanuel et coproduit par Kiri Hart, Susan Towner et Will Allegra. Lawrence Kasdan et Jason McGatlin en sont les producteurs exécutifs. A eux se joignent quelques grandes pointures de la profession, parmi lesquelles le directeur de la photographie Bradford Young, le chef monteur Chris Dickens, le superviseur des effets spéciaux Dominic Tuohy, le superviseur des effets visuels Rob Bredow ainsi que Brad Allan, le concepteur des scènes d’action. Tous sont rejoints par une équipe chevronnée qui connaît déjà parfaitement l’univers Star Wars™, à savoir le superviseur créatif « créatures et droïdes » Neal Scanlan, le chef décorateur Neil Lamont, les chefs costumiers Dave Crossman et Glyn Dillon, la chef accessoiriste Jamie Wilkinson, les responsables coiffure et maquillage Lisa Tomblin et Amanda Knight ainsi que la responsable casting britannique Nina Gold.


Le film « A Star Wars Story » autour du personnage de Han Solo sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2018.


Il faut croire que les sorties de Décembre sont maintenant terminées et que les films de la saga reprendront des sorties plus classiques au printemps ! Que pensez-vous de ce choix ? Et toi Harrison ?




  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    8512 Crédits

    La bonne nouvelle c'est que Joonas Suotamo sort enfin du rôle de doublure "dont on ne doit pas (trop) prononcer le nom" que lui imposait la production à la sortie de l’Épisode VII, pour devenir très officiellement le nouveau Chewbacca

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 21 février 2017 - 18:49

    mardi 21 février 2017 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    31452 Crédits Modo

    A part sa machoire trop carrée, je trouve qu'il ai convaincant le petit Alden avec sa coupe de cheveux sortie tout droit de ANH !

    Pour Joonas j'en suis ravi, c'est une personne adorable, tout le contraire de Peter Mayhew, voir que ce dernier est out me réjouit :) 

    Pour la sortie en Mai je trouve ca dommage de séparer de juste 6 mois ce spin off avec Les Derniers Jedi....du coup on attendra un an et demie l'Episode 9 !

    mardi 21 février 2017 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    8512 Crédits

    Sauf si l’Épisode IX sort en Mai 2019...

    Je trouve aussi que Alden, à défaut d'avoir le visage, a la stature et l’espièglerie que demande le rôle... après ça ne reste qu'une photo, c'est figé et je demande à voir tout ça en mouvement

    mardi 21 février 2017 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    31232 Crédits

    A gauche ils sont content, à droite ils tirent la tronche^^

    Sinon moi je dis que vu la façon dont Emilia Clark à son bras posé sur Alden Ehrenreich, leurs personnages sont proches.

    Effectivement c est figé, mais on ne peut s'empêcher d'imaginer des trucs lol

    mardi 21 février 2017 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22498 Crédits

    Ils sont mimi sur la photo! ^^

    Espérons qu'on retrouvera l'espièglerie de Han Solo dans le film.
    Sinon on sait toujours pas qui seront les méchants du film, Empire ou Contrebandier concurrent?


    mardi 21 février 2017 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    184 Crédits

    Je suis toujours pas convaincu par l'intérêt de ce film, je trouve que le passé de Solo devait rester quelque chose de mystérieux justement. Et je trouve pas que Alden Ehrenreich lui ressemble, après je parle de ressemblance car je connais pas l'acteur. Et revanche j'aime beaucoup Donald Glover, qui ressemble beaucoup à Lando. 

    On verra bien ce qu'ils font, j'ai adoré Rogue One mais j'avais pas cette appréhension, wait and see 

    mardi 21 février 2017 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    8512 Crédits

    Dites, c'est uniquement pour les effets spéciaux que les capitons des coursives sont peints en bleu-vert-électrique (en arrière plan) ou est-ce que cette couleur est celle de l'époque où le vaisseau appartenait encore à Lando ??? 


    VadorTonPereEst > D'un certains point de vu, la jeunesse de Solo n'a jamais été un grand mystère car, dans l'ancien Univers Étendu, je crois qu'en lisant tous le romans et comics dans lesquels il apparaissait on pouvait à peu de chose près retracer toute sa vie : son enfance sur Coreillia, son passage (éclaire ?) comme officier de la marine Impériale,  sa rencontre avec Chewie, sa formation de contrebandier, sa rencontre avec Lando, sa main mise sur le Faucon... bref, Disney et LFL n'a que l’embarras du choix pour y piocher deux ou trois grande lignes directrice de scénario...

    Quant au nouvel UE il a déjà distillé deux-trois pistes... reste à savoir ce que Disney et LFL vont décider de nous raconter. Et en deux heures de film nous n'auront certainement qu'une tranche de vie plutôt que sa jeunesse pleine et entière


    Padmeia > Si Emilia Clark a quitté temporairement les plateaux de "GoT" ce n'est pas pour aller tâter du Dragon (Krayt ? ^^) sur une autre franchise ! Non mais !

    mercredi 22 février 2017 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    17017 Crédits

    Et... y a que moi qui pense que la tête d'Alen Ehrenreich pourrait être remplacée par celle d'Harrison Ford jeune ?
    Etant donné que la techno a été expérimentée (avec succès) pour Rogue One, pourquoi ne pas l'envisager pour le personnage principal de ce spin-off ?
    Vous en pensez quoi ?


    mercredi 22 février 2017 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10073 Crédits

    non, car ils ne vont pas effacer le visage d'un acteur en tête d'affiche. Et puis c'est un budget important.

    Un truc qui m'a fait tiquer : l'actrice Phoebe Waller-Bridge, elle a pas nié avoir un rôle dans le spin off? C'est marrant qu'elle soit sur la photo^^


    mercredi 22 février 2017 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    8512 Crédits

    +1 avec Starkiller.

    Et puis la technique, à mon avis, n'est assez au point pour être utilisée pendant 2 heures avec un personnage principal.
    Dans "Rogue One" Tarkin et Leia sont plutôt statiques et calme.
    Avec Han/Ford jeune, c'est une autre paire de manche : imaginons un gros plan sur lui en mode énervé tout en montant la rampe du faucon et en tirant au blaster pour repousser des assaillant, tout en hurlant un ordre à Chewie déjà assis dans le cockpit... v'là le défi ! ^^ je sais que c'est ILM, mais je ne vois pas ce genre de technique au point avant 3-4 ans...

    mercredi 22 février 2017 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

AnimaGeek 3.0
AnimaGeek 3.0

Forges-les-Eaux (76)
06 mai 2017 - 07 mai 2017

Geek Days
Geek Days

Lille Grand Palais
20 mai 2017 - 21 mai 2017

Anniversaires

nés un 28 mars...

Chargement…

en partenariat avec
La 59ème Légion
Pulps
Sport Saber League
Hong Kong Style
MintInBox
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Gastronogeek
Rebel Legion France
La Grande Récré Star Wars
Star Wars Collection
Dagoma
STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Radio Disney Club Le Réveil des Fans


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer