Début de tournage imminent pour la 3e saison de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Début de tournage imminent pour la 3e saison de The Mandalorian

La série phare de Disney +, "The Mandalorian", s'apprête a démarrer le tournage de sa 3e saison.


Si l’annonce de son entrée en pré-production était connue depuis un certain temps maintenant, la date de tournage de la 3e saison de la série de Jon Favreau était, elle, pour le moment encore inconnue.

Pour la plus grande joie des fans, la 2e saison avait pu passer entre les mailles du filet de la crise sanitaire et offrir une nouvelle salve d’épisodes à la date prévue (à savoir dès octobre 2020). Selon le site production list.com les caméras devraient commencer à tourner à Los Angeles pour cette saison 3 à partir du 5 avril prochain.

La diffusion sur Disney + quant à elle, ne devrait pas arriver avant le début de l’année 2022 afin de laisser le champs libre à la nouvelle série "The Book of Boba Fett".

L’intégralité des 2 premières saisons de "The Mandalorian" est disponible sur Disney +.




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Franchement c'est plutôt un bonne nouvelle car j'ai été agréablement surpris par la relativement bonne qualité de la production et de la série. Ce n'est pas excellent mais ça aurait pu être pire. Mais ne nous y trompons pas : l'arbre ne saurait cacher la forêt, ou plutôt l'absence de forêt. Quid d'une trilogie qui a de la gueule ?

    jeudi 28 janvier 2021 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide