Des images du tournage de la saison 2 de The Mandalorian ont fuité

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des images du tournage de la saison 2 de The Mandalorian ont fuité

Des photos des décors de la deuxième saison de la série phare de Lucasfilm ont fuité.


La première saison de "The Mandalorian" vient de se terminer (aux USA) et elle n'a pas attendue de confirmer son succès pour entamer le tournage de sa deuxième saison.

Le toujours très bien informé Making Star Wars vient de dévoiler des photos volées des décors de la série. Bien qu'elles ne montrent pas ces derniers dans leur globalités, la majorité est cachée sous de grandes bâches, elles donnent tout de même de petits indices.

La plupart des pièces modulaires pour la planète Nevarro sont toujours là. L'AT-ST a disparu mais le TIE Fighter est de retour. 

Il y a beaucoup d'éléments de décors encore fumants et carbonisés. Making Star Wars pense qu'il pourrait avoir un lien avec Mustafar. Depuis "L'Ascension de Skywalker" et sa scène d'introduction, nous savons désormais qu'il y a des arbres autour du château de Dark Vador sur Mustafar.

Tatooine pourrait également être de retour. Les bâtiments visibles sur certaines photos ressemblent à ceux des scènes coupées avec Biggs dans "l'épisode IV".

La deuxième saison de "The Mandalorian" débarquera sur Disney + à l'automne prochain.




  • Avatar Tenebrous_44

    Tenebrous_44

    287 Crédits

    The mandalorian a l'air vraiment bien , dommage que je n'ai pas la chaine de télé qui diffuse the mandalorian

    samedi 11 janvier 2020 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide