Du nouveau sur la troisième saison de Star Wars - Le Mandalorien !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Du nouveau sur la troisième saison de Star Wars - Le Mandalorien !

L'attente se fait de plus en plus grande, pour retrouver Din et Grogu !


Les informations se font de plus en plus nombreuses. Après l'officialisation d'une troisième saison, et une première bande-annonce, nous nous attendons maintenant à en savoir plus sur les aventures de Din et Grogu, qui vont les mener cette fois-ci vers Mandalore.

Le 1er décembre : ce jeudi, il faudra marquer votre calendrier d'une croix rouge, et attendre patiemment les informations qui vont arriver. En effet, ce jeudi se déroulera la convention CCXP, durant laquelle LucasFilms prendra la parole lors d'un panel. Si l'information a été officialisée sur le Tweeter de CCXP, il ne reste maintenant plus qu'à attendre, afin de savoir quelles informations exactement vont tomber. Nous savons déjà que LucasFilms va miser sur le futur Indiana Jones (James Mangold, 2023) et la troisième saison de Star Wars - Le Mandalorien, qui devrait arriver d'ici peu sur la plate-forme Disney +. On s'attend ainsi à une potentielle nouvelle bande-annonce, ainsi qu'une date de sortie officielle, la saison devant arriver courant février 2023. Patience est donc de rigueur.




Mais avant de quitter cette page, il reste quelques nouvelles informations sur la troisième saison à venir ! En effet, selon MakingStarWars.Net, de nouvelles armures devraient arriver, sous nos yeux ébahis de spectateurs à qui on ne refuse rien ! Ainsi, Bo Katan et Moff Gideon devraient arborer de nouveaux costumes, avec une toute nouvelle armure pour la première (logique, quand on sait qu'elle vise le trône de Mandalore), et un ensemble mandalorien noir pour le second, avec des cornes sur le casque. Rien de mieux qu'un Moff Gideon encore plus menaçant qu'avant, bien décidé à prendre sa revanche sur Din et ses alliés.

Il ne nous reste maintenant plus qu'à attendre le 1er décembre, ce qui fera un très bon début pour le Calendrier de l'Avent !!!


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Reste plus qu'à patienter!

    mardi 29 novembre 2022 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    J'ai hâte de revoir notre Mandalorien et Grogu. 
    Intéressant les nouveaux costumes. Cela montre une certaine évolution des personnage. 

    mardi 29 novembre 2022 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide